[Mr Jack] 2 sorties possibles dans un des coins ?

[Mr. Jack]

Petite question qui a peut-être été déjà posée mais je ne la retrouve pas: la sortie de Whitechapel qui se trouve près du Sergent Goodley au départ présente une petite différence avec les autres, à savoir qu’il semble possible de séchapper par deux cases qui jouxtent “l’extérieur” et non par une seule comme sur les autres sorties.

COmment jouez vous: possible de sortir par les deux ou seulement par celle qui mène “clairement” vers l’extérieur?

Seulement celle qui sort “clairement”, d’après mes souvenirs.

Tiens j’avais pas remarqué cela…

pour moi on pouvait sortir via les 2 cases… mais autant attendre confirmation des 2 auteurs.

Sylvano dit:Seulement celle qui sort "clairement", d'après mes souvenirs.

Je plussoie fortement.
Une seule case (par coin) permet de sortir :wink:

Pour l’une des deux cases, y’a quand même une maison qui bouche pas mal la sortie, non?

Il me semble avoir lu quelque part dans une discussion précédente dans le forum que seule une sortie compte… L’autre est censée être bloquée par la maison…

ZaTaWee dit:Il me semble avoir lu quelque part dans une discussion précédente dans le forum que seule une sortie compte... L'autre est censée être bloquée par la maison...

En effet, il n'y a qu'une seule case qui permet de sortir... l'autre est bloqué par la maison...

Ca fait partie des petits réajustement qu'il faudra faire pour la réédition...
LUDO dit:Ca fait partie des petits réajustement qu'il faudra faire pour la réédition...

Une réédition ? Quand ça ?

Y'aura quoi de différent ?
goetzilla dit:
Une réédition ? Quand ça ?
Y'aura quoi de différent ?

Ben, vu que le jeu est épuisé, il y aura forcement une réédition... le quand exacte , surement avant l'été... Pour ce qui est des changements, c'est surtout tout les petits problèmes mis en lumière par l'erratum qui seront corrigés et les petits soucis à l'impression...

Mais le jeu ne change pas... à moins qu'un nouveau personnage ne change de sexe :pouiclove: nan, je déconne, on va pas faire ça à chaque réédition ;-)

cela veut il dire que sur le dessin en haut à droite…ici… je ne peux pas sortir directement de la bouche d’égoût ? (en supposant qu’il n’y a pas la barrière de flic et que celle ci soit ouverte) … snif snif…
ou uniquement de la bouche d’égout…
laquelle des 2 est condamné?

En haut à Droite, tu peux sortir par la case où se trouve la bouche, mais pas par la case d’à coté… comme y’a un petit espace entre la la maison et la sortie… on pourait le croire ! Mais non ;-)

OK :) super ludo !

as tu le même shéma pour montrer le coup du berger de Mr Jack …
car quand je le montre… je ne sais pas exactement quelle case tu prends… un micro doute ;)

Pso76 dit:OK :) super ludo !
as tu le même shéma pour montrer le coup du berger de Mr Jack ...
car quand je le montre... je ne sais pas exactement quelle case tu prends.. un micro doute ;)

et un coup de la bergère, un ;-)

LUDO dit:Pour ce qui est des changements, c'est surtout tout les petits problèmes mis en lumière par l'erratum qui seront corrigés et les petits soucis à l'impression...

Ce qui veut dire que ne verra plus la couleur des cartes suspects a partir de leur tranche ?
pac dit:
LUDO dit:Pour ce qui est des changements, c'est surtout tout les petits problèmes mis en lumière par l'erratum qui seront corrigés et les petits soucis à l'impression...

Ce qui veut dire que ne verra plus la couleur des cartes suspects a partir de leur tranche ?

normalement non... ça devrait être corrigé dans le prochain tirage.

Merci Ludo :)

parfait ainsi…

Pour votre deuxième édition… y aura t il un nouveau pdf des règles… :)
le tout en 1 seule version avec FAQ complémentaire etc…

ET AUSSI…

les astuces pour gagner avec MrJack… car j’ai toujours un doute ;)

j’y ai pensé cette nuit
eske qqn a déjà essayé? je pensais le faire, mais ça marche? je voudrais pas altérer mon matériel pour rien.

(fausse manoeuvre, à effacer.)

Je viens d’offrir un jeu hier… et les cartes suspects ont été compressées ce qui ne permet pas de voir les couleurs sur les tranches… simple et efficace comme solution ! :pouicbravo:

LUDO dit:
pac dit:
LUDO dit:Pour ce qui est des changements, c’est surtout tout les petits problèmes mis en lumière par l’erratum qui seront corrigés et les petits soucis à l’impression…

normalement non… ça devrait être corrigé dans le prochain tirage.