[Mr Jack à New York] Jack et le mouchard, et déplacements impossibles

[Mr. Jack in New York]

Hello, 

2 questions du jour : 

1 / lors d’un combo inspecteur / rider, un personnage s’est retrouvé coincé dans sa case, rendant impossible tout déplacement même d’une case. Je devais le jouer juste après j’étais donc dans l’impossibilité de réaliser l’action de mouvement pourtant obligatoire. 

Est-il autorisé de “bloquer” un personnage ? J’ai du attendre le tour de miss ecolo pour transformer les barreaux de ma prison en parc verdoyant…

2 / Est-il autorisé pour le joueur incarnant Jack d’aller voir le mouchard juste pour “griller” des indices ? Ca me parait évident, mais c’est pas si évident que ça en lisant la règle je trouve.

Merci ! 

Salut !
1) Oui absolument.
2) Oui !

Ce jeu est fabuleux ! Il existait une superbe application en ligne sur le site Hurrican, très fréquentée, mais qui a fermé depuis plusieurs mois.
Peut-être dans l’attente d’une App mais j’en doute.

Quel gâchis pour ce jeu et pour les joueurs…

DocGuillaume dit :
Ce jeu est fabuleux ! Il existait une superbe application en ligne sur le site Hurricane, très fréquentée, mais qui a fermé depuis plusieurs mois.
Peut-être dans l'attente d'une App mais j'en doute.
Il me semble avoir lu ça quelque part. Il y a longtemps.
Peut-être que si Mr Cathala passe par là...

DocGuillaume dit :Salut !
1) Oui absolument.
2) Oui !

Ce jeu est fabuleux ! Il existait une superbe application en ligne sur le site Hurricane, très fréquentée, mais qui a fermé depuis plusieurs mois.
Peut-être dans l'attente d'une App mais j'en doute.

Quel gâchis pour ce jeu et pour les joueurs...

Hello Guillaume,

Merci beaucoup ! 

Pour le site web j'étais pas au courant ^^