[Mr. Jack] Différences ancienne et nouvelle édition

[Mr. Jack]

Bonjour,

Savez-vous s’il y a des différences entre la nouvelle et l’ancienne édition de Mr. Jack ?

Notamment, si les petits bugs de la première édition ont été corrigés :
- les tranches des cartes suspects en couleur
- le lampadaire sur case gris claire
- la mauvaise perspective des lampadaires
- inclusion de la faq dans la règle de base

Voir d’autres choses.

Merci !

Oui, tous les “petits bugs” on été rectifiés !

A quand l’extension :?: :?: :!: :!: :mrgreen: :mrgreen: :pouiclove:

Pour Essen !

LUDO dit:Oui, tous les "petits bugs" on été rectifiés !

Rassure nous, y'en a pas de nouveaux ? :P

Et mis à part les corrections, y'a-t-il d'autres différences ?

Les retirage de Mr Jack possède éxactement les mêmes règles que le tirage initial.
Par contre, l’éditeur en a effectivement profité pour corrigé les petits points de détail suivants :
- La case lampadaire gris clair devient gris foncé
- Le cartes alibi ont été punchées dans l’autre sens, ce qui fait qu’il n’est plus possible de voir la couleur du suspect sur la tranche
- les lampadaires sont imprimés dans la même perspective que celle du plateau
- un petit bout de barrière en bois a été ajouté vers la sortie en haut à droite pour supprimer toute confusion quand aux cases permettant de sortir du quartier
et…
je crois bien que c’est tout !!

Bruno des Montagnes dit:Les retirage de Mr Jack possède éxactement les mêmes règles que le tirage initial.
Par contre, l'éditeur en a effectivement profité pour corrigé les petits points de détail suivants :
- La case lampadaire gris clair devient gris foncé
- Le cartes alibi ont été punchées dans l'autre sens, ce qui fait qu'il n'est plus possible de voir la couleur du suspect sur la tranche
- les lampadaires sont imprimés dans la même perspective que celle du plateau
- un petit bout de barrière en bois a été ajouté vers la sortie en haut à droite pour supprimer toute confusion quand aux cases permettant de sortir du quartier
et..
je crois bien que c'est tout !!

Ca me suffit pour avoir envie de me le racheter et revendre la première édition :D

en fait, si ça se trouve, c’est rien qu’un coup commercial :evil: :evil:

:mrgreen:

Je garde mes deux boîtes ! (OSWC et Mr Jack 1)

J’attends juste des dédicaces :mrgreen:

Deckard dit:Je garde mes deux boîtes ! (OSWC et Mr Jack 1)

J'attends juste des dédicaces :mrgreen:

Bah, on va bien reussir à s'organiser ça quand même ! ;) On habite pas assez loin pour ne pas y arriver.

Edit: Tu vas à essen cette année deckard ? Paske j'y serai pour gribouiller les boites de l'extension et la nouvelle édition :1900pouic: