Mr Jack en ligne!!!

Moi qui n'ai jamais touché à ce jeu, cela serait intéressant d'enfin le découvrir, même si c'est online :1900pouic:

Thanks a lot!

Bon facon de découvrir mais le jeu est tout de même plus vivant, moins hachés en live.

Cela peut te donner une certaine idée du jeu mais attention à bien prendre en compte que c'est du online au coup par coup...

Zyler dit:Moi qui n'ai jamais touché à ce jeu, cela serait intéressant d'enfin le découvrir, même si c'est online :1900pouic:
Thanks a lot!


Ne t'inquiète pas Zyler... Ce jeu est super. Bien sûr, jouer en "online" est toujours moins prennant (bien que la version soit génial).

Effectivement cela reste un bon moyen de découvrir le jeu. Mais ce qui est bien aussi en jouant en réel est de regarder notre adversaire et essayer de découvrir sous ses mimiques lorsqu'il bluff ou essaye de nous cacher des choses...

Bref, selon moi, ce jeu est essentiel dans toute ludothèque. D'autant plus qu'une extension sortira sous peu.

Lorsque j'essaye de rejoindre une partie le chargement dure indéfiniment et jamais rien ne s'affiche est-ce normal?

et je n'arrive toujours pas a m'enregistrer mon pseuso :cry:

Salut !
Sorry - I must answer in English..

et je n'arrive toujours pas a m'enregistrer mon pseuso

Lorsque j'essaye de rejoindre une partie le chargement dure indéfiniment et jamais rien ne s'affiche est-ce normal?


As you may have guessed: NO !!
The site is tested with several browsers and systems (Internet Explorer 6, IE 7, Firefox, Opera, Safari) - but
a) not all versions
b) not all the possible settings could be tested.
c) I could have made mistakes :oops:

The browser must e.g. support javascript and IFrames.
And a faster connection is better :wink:

So: if you encounter problems, please contact me via the "private messages" of mrjack.biludi.de.
If the inscription didn't work: contact me via e-mail (use "@")
futrino AT napweb.de

Please tell me:
your operating system, your browser, your browser's version,
if you are using DSL or a modem.

All the best!
Meet you on the streets of Whitechapel...

Stefan

Bonjourà vous
J'ai un doute, ou alors j'ai pas tout compris si non il y a un bug (il peut être dans mon cerveau) :
Lors de l'appel à témoin ,
si il est - : les tout les pions eclairés et voisin d'un autre doivent passer en gris ?
si il est + : tout les pions non eclairés et non voisins passent en gris ?

j'ai bon ou alors, il me faut les régles car j'ai l'impression que ça fonctionne pas...

Merci de m'eclairer :)

thx1122 dit:Bonjourà vous
J'ai un doute, ou alors j'ai pas tout compris si non il y a un bug (il peut être dans mon cerveau) :
Lors de l'appel à témoin ,
si il est - : les tout les pions eclairés et voisin d'un autre doivent passer en gris ?
si il est + : tout les pions non eclairés et non voisins passent en gris ?
j'ai bon ou alors, il me faut les régles car j'ai l'impression que ça fonctionne pas...
Merci de m'eclairer :)


Tout à fait.
Pour moi cela marche très bien.

Bon ben en fait j'ai trouvé!
Ca ne marche pas sur mozilla firefox ...
c'est un peu naze mais bon on fera avec...

hamster_magik dit:Bon ben en fait j'ai trouvé!
Ca ne marche pas sur mozilla firefox ...
c'est un peu naze mais bon on fera avec...


si si, ca marche super bien avec firefox, je ne joue que sous firefox :)

Mouarf sur le mien ça passe pas :'(

aucun soucis non plus sur Firefox... tu as une version récente ?

version 1.0.7

Moi aussi j'ai le même problème, chargement qui n'en finit jamais et qui plante.

J'utilise IE 7

The site needs javascript (java not needed).
Perhaps it is not activated?
Or your security options are set to "high"?
Please try "standard"..

If it still doesn't work please contact me (private message or mail).
I'm very interested in solving those problems!
But I need to reproduce it..

Stefan

Super les gars :) ..

L'interface est très bien ! très beau.

Vous aurez pu remettre les compteurs à zéro après vos tests ;)



Autre question mais rien à voir... il est écrit qq part que vous faites un championnat de MrJack.... cela se passe comment ? chacun joue l enquêter et jack... en système aller retour ?

bonjour,

je me suis inscrit, j'ai rejoint une partie où je suis Jack...
ou je n'ai pas les yeux en face des trous, ou je suis très bête, mais comment puis-je savoir quel personnage est Jack?? (ça me serait très utile!! ) :pouicboulet:

ben.... c'est indiqué tout en base de la page, sous le plateau

C bon, j'ai telechargé le dernier firefox (version 2) et je peux y jouer à partir de firefox :D.

loule dit:
thx1122 dit:Bonjourà vous
J'ai un doute, ou alors j'ai pas tout compris si non il y a un bug (il peut être dans mon cerveau) :
Lors de l'appel à témoin ,
si il est - : les tout les pions eclairés et voisin d'un autre doivent passer en gris ?
si il est + : tout les pions non eclairés et non voisins passent en gris ?
j'ai bon ou alors, il me faut les régles car j'ai l'impression que ça fonctionne pas...
Merci de m'eclairer :)

Tout à fait.
Pour moi cela marche très bien.


J'ai un doute là :

Si il est - : Jack n'était pas parmi les pions éclairés
Si il est + : Jack était parmi les pions éclairés.

C'éest bien ça ? :kingboulet: