[MR JACK] Gagner au premier tour

[Mr. Jack]

Bonjour à tous,

Si Miss Stealthy est “Jack”, peut-elle quitter au premier tour de jeu le quartier et donc remporter la partie?
Vu qu’elle peut traverser les obstacles et que la carte est face “Pas de témoin” ; en quatre enjambées, elle est dehors?

Merci pour vos réponses.

Si je dis pas de bétise, il faut être invisible pour avoir le droit de sortir, or elle débute visible

Je parle de Mr Jack NY, et ca fait qq mois que je l’ai pas sorti

Tout à fait, Jack ne peut s’échapper que si la carte de témoin est sur la face “pas de témoin”, cela est valable pour les 2 versions du jeu. Il est donc totalement impossible pour n’importe quel personnage de quitter la ville au 1er tour puisque la carte est sur la face “témoins” lors du 1er tour.

Je me trompe, la carte est bien posée sur la face “Témoin visible” au premier tour.

Merci… ;-)

Le plus court que j’ai réussi à faire c’est début du troisième Tour. Le plus court théoriquement ça serait le début du 2ème.

Hem dit:Le plus court que j'ai réussi à faire c'est début du troisième Tour. Le plus court théoriquement ça serait le début du 2ème.

Le troisième tour, c’est assez rare (car l’inspecteur débute)
Le second, en revanche, c’est beaucoup plus fréquent si l’inspecteur ne fait pas gaffe (et encore plus à New York, où les possibilités d’évasion sont plus nombreuses)

Le coup de la bergère avec Stealthy c’est seulement possible au deuxième tour…ca m’est arrivé plusieurs fois (à mon avantage) du coup la dame verte s’est vu affublée par ma compagne d’un petit nom peu doux, immortalisé par piero dans sa dédicace de notre exemplaire!