[Mr. Jack]
Bonjour à tous,
Suite à quelques parties de Jack, une interrogation subsiste… Je me dis que la réponse doit être évidente puisque je n’ai pas trouvé de sujet à ce propos .
Je voulais savoir si un personnage adjacent à quelqu’un éclairé par Watson était dans la lumière ou pas… Et par conséquent, si Watson éclaire un personnage adjacent à sa position, Watson est-il dans la lumière?
Avec ma copine nous avons supposé que non, dans la mesure ou c’est watson qui éclaire et qui rend les suspects visibles.
Jack a vraiment toutes les qualités d’un grand jeu, j’adore le stress lié au rôle de jack !!!
Merci à tous par avance.
mouxounet dit:Je voulais savoir si un personnage adjacent à quelqu'un éclairé par Watson était dans la lumière ou pas...
Dès que deux peronnes sont côté à côté, elles sont visibles, donc la question ne se pose pas

Et par conséquent, si Watson éclaire un personnage adjacent à sa position, Watson est-il dans la lumière?
idem.
Tout personnage adjacent à un autre est visible, donc dans la lumière.
Donc, dans ce cas-ci, la lumière de Watson ne change rien à la règle puisque les deux personnages, éclairés ou pas par Watson, sont adjacents.
Cordialement
François
Quelle rapidité
Merci de m’avoir éclairé (c’est le cas de le dire) sur ce point de règle !!!