[Mr. Jack]
Le pouvoir du Dr Watson est il permanent même les tours il ne joue pas ?
ex : premier tour je déplace Watson et décide dans quelle direction il pointe sa lampe torche. Second tour, je déplace un personnage qui se retrouve dans la ligne de mire de la lampe torche de Watson (celui ci n’a pas été activé ce tour ci). Lors de la question, à savoir si Jack est en lumière, le personnage déplacé est il considéré comme étant en lumière ou non ?
J’espère avoir été clair dans ma question…
Oui, Watson éclaire continuellement dans la direction de sa torche.
Bonjour,
Tu as été très clair. Et oui, le pouvoir de watson est permanent, qu’il ait été activé ou non, qu’il soit innocenté ou non, qu’il ait été déplacé par le pouvoir d’un autre personnage ou non.
Ric.
D’ailleurs, si on déplace Watson grâce au pouvoir d’un autre personnage (Gull ou Goodley) on déplace également la position de sa torche.
loule dit:D'ailleurs, si on déplace Watson grâce au pouvoir d'un autre personnage (Gull ou Goodley) on déplace également la position de sa torche.
A ne pas oublier car très important!

grouik dit:loule dit:D'ailleurs, si on déplace Watson grâce au pouvoir d'un autre personnage (Gull ou Goodley) on déplace également la position de sa torche.
comment ça marche alors ?
une fois le personnage déplacé tu le fais tourner sur sa case dans la direction que tu le souhaites!
ynys dit:grouik dit:loule dit:D'ailleurs, si on déplace Watson grâce au pouvoir d'un autre personnage (Gull ou Goodley) on déplace également la position de sa torche.
comment ça marche alors ?
Ben c'est simple, en déplaçant Watson via Gull ou Goodley, tu réorientes la torche de Watson...
je savais pas que ct la direction que l’on souhaitait.
nous on réorientait en fonction de comment elle était orientée avant.
Merci