[Mr Jack] Moi aussi j'en veux un !

[Mr. Jack]

Bonjour,

quelqu’un sait-il où trouver Mr Jack (site en ligne par exemple), car il est introuvable…

Autrement, si il est vraiment épuisé de chez épuisé, quelqu’un sait-il quand il sera réédité, et s’il contiendra le fameux fiacre dont tout le monde parle, et si les erratums dans les règles auront été corrigés ?

Merci !

Réponse par MP !

llouis dit:Réponse par MP !

merchii :)

Pourquoi par MP ?
Qu'est-ce que les infos sur Mr Jack ont de secret ? :?:

Don Lopertuis curieux

Oh il en a sûrement vendu 1 ;)

Moi aussi je cherche ce jeu mais à prix d’occasion avec le fiacre aussi si possible.
Est-ce que le jeu sera réédité ? (si quelqu’un sait…)
Je peux patienter.

Maud

Don Lopertuis dit:

Pourquoi par MP ?
Qu'est-ce que les infos sur Mr Jack ont de secret ? :?:
Don Lopertuis curieux
Que j'ai donné le nom d'une boutique qui en vendait et que je n'ai pas le droit de le dire sur cette section du forum, mais je peux mper à tous ceux qui le souhaitent :) ...
llouis dit:Que j'ai donné le nom d'une boutique qui en vendait et que je n'ai pas le droit de le dire sur cette section du forum, mais je peux mper à tous ceux qui le souhaitent :) ...

Oups ! Au temps pour moi ;)

Don Lopertuis

ah désolée alors je me suis trop vite avancée…

Pour ma part, j’attends qu’il soit en promotion (oui je rêve…) ou avec une 1ère extension ;)

Pour l’instant je vais recevoir pas mal de jeux nouveaux, donc pas pressée…

ps : c’est vrai qu’une fois qu’on rentre dans la boulimie jeux… hé bien on a de quoi se régaler avec les nouveautés + les anciens jeux qu’on n’a pas vu passer…

Par contre llouis, je suis aussi intéressé par ton info.

Merci :D

++

effectivement, le jeu est épuisé chez l’éditeur, mais il doit probablement en rester un ou deux dans certains magasins

toujours est il que la deuxième édition est en cours d’impression, pour une disponibilité d’ici quelques semaines… difficile d’être plus précis puisque la date exacte n’est pas connue à ce jour

cette nouvelle édition corrige effectivement les petites imperfections de la précédente, mais ne contient pas le fiacre

Bruno des Montagnes dit:cette nouvelle édition corrige effectivement les petites imperfections de la précédente, mais ne contient pas le fiacre

Cool ! Comme cela, les acheteurs de la première heure n'auront pas de regret ! :wink:

Don Lopertuis

Pourquoi, la premiere edition contenait le fiacre ?

Quel interet de le donner en cadeau avec JSP n°31?

Pechu dit:Pourquoi, la premiere edition contenait le fiacre ?

Non non, point de fiacre dans la première édition, ni dans la seconde d'ailleurs. Ce qui placera les acheteurs de la première et de la seconde à égalité.

Don Lopertuis
Bruno des Montagnes dit:cette nouvelle édition corrige effectivement les petites imperfections de la précédente, mais ne contient pas le fiacre

Au niveau du plateau ou bien des règles uniquement ?

Car faut pas que je regrette ma commande impulsive de tout à l'heure hein !

Si c'est uniquement les règles, une bonne âme se chargera bien de les proposer en PDF pour les heureux possesseurs de la 1ère edition :oops: ?

euh, le fiacre, c’est juste un pion en bois avec une etiquette de fiacre ?

Aussi joli soit le dessin, il me semble que c’est facilement réalisable, non ?

Pechu dit:euh, le fiacre, c'est juste un pion en bois avec une etiquette de fiacre ?

Et les règles qui vont avec.
Don Lopertuis dit:
Don Lopertuis

Oops ! AUTANT pour Don Lopertuis :wink:
BananeDC dit:
Don Lopertuis dit:
Don Lopertuis

Oops ! AUTANT pour Don Lopertuis :wink:

Et pour les rares qui ne connaissent toujours pas ce troll littéraire historique, voir:
http://www.academie-francaise.fr/langue ... l#au_temps
et
http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm

:kingpouic: