Mr. Jack - Pimp

[Mr. Jack]

Il y a quelques mois, j’ai eu l’occasion de jouer à la version XXL de Mr. Jack que j’ai trouvée magnifique et immersive!
Quelques temps plus tard lors de la réedition des 10 ans du jeu, j’ai décidé de “Pimper” mon exemplaire.
Et c’est en découvrant le sujet du forum que je me dit qu’il serait bien de partager et recueillir vos réactions.

J’imagine que tu évoques la version XXL qui était présente ces dernières années (entre autres) au salon d’Essen. Ils proprosent en plus des bustes de figurines en 3D. Je trouve tes lanternes réussies et elles me rappellent effectivement des souvenirs de mon pélérinage annuel. :wink:

J’aime beaucoup…maintenant faut que tu fasses les bâtiments^^

Effectivement, la version XXL avec les buste dès personnages en 3D, mais je n’ai hélas pas encore investi dans une imprimante 3D ! :wink:
J’ai par contre bricolé des grilles d’égout… les photos suivront…

Chose promise…
Voici mon interprétation des grilles d’égoût!

C’est excellent bravo.

Prochain objectif: les barrières de police…

Bonsoir.
ou puis je trouver les lampadaires 3d eclairant pour le jeu mr jack comme votre image sur trictrac?
avec ma femme on adoreraient jouer le soir dans cette ambiance.

Merci

Nafrayu dit :Bonsoir.
ou puis je trouver les lampadaires 3d eclairant pour le jeu mr jack comme votre image sur trictrac?
avec ma femme on adoreraient jouer le soir dans cette ambiance.

Merci de bien vouloir me repondre directementsur:
car je ne viens jamais sur trictrac.

Tu devrais donner ton mail par MP plutot que direct sur le forum.

Tellim dit :

Tu devrais donner ton mail par MP plutot que direct sur le forum.

Et toi tu devrais retirer son adresse de ton billet. Amicalement,

E.

Oups 

Comment as-tu fais les lampadaires ?

Très beau travail!

quelle pile utilises-tu ?

Bonjour, 

Je n’étais pas revenu sur le forum depuis un moment et je découvre tous ces messages… ça fait plaisir!
J’ai commandé les lanternes ici:
Réverbère de parc simple Viessmann Modelltechnik 60706 modèle fini H0 1 set – Conrad Electronic Suisse
(oui j’habite en Suisse!)
Mais il y a sans doute des sites français qui vendent les mêmes…
En tout cas, merci pour vos compliments.

Salut,
Une scie, un peu de bois, de colle et de carton mousse pour le socle, des lanternes “Viessmann”, des petits contacts métalliques et fils électriques, 2 points de soudure pour chacune des lanternes, de la peinture et… et…
beaucoup de temps! 

Pour les piles, j’ai utilisé 1 pile de type A23 pour chaque lanterne.