[Mr. Jack]
Bonjour,
pour ce site !
@ BrunoDesMontagnes
@ Ludo
@ Pierô
Excusez pour la lèche, mais je suis nouveau …
Ma p’tite question :
Quelles cases du bord du plateau Stealthy peut-elle traveser ?
Pour son coup de la bergère, elle traverse j5 (selon la numérotation mrjack.biludi.de).
Y’a-t-il d’autres “cases du bord” qu’elle peut traverser ?
Peut-elle, par exemple, sortir depuis h10, en traversant j11 et k12 ?
Ou bien sortir depuis e9, en traversant d8 ?
Ou bien sortir depuis f3, en tarversant c1 et d2 ?
etc .
Le cas échéant, savez-vous si Stefan (mrjack.biludi.de) les a implémentées correctement ?
…
Enfin, merci de ne pas parler de ce message à ALE751 …
Stefan a très bien programmé son site
Les cases C1 ou D2 n’existe pas : il n’y a pas de bords blancs comme en J5 qui est la seule case “spéciale” Steahly.
Bonne partie !
Fourer dit:Stefan a très bien programmé son site
Les cases C1 ou D2 n'existe pas : il n'y a pas de bords blancs comme en J5 qui est la seule case "spéciale" Steahly.
Bonne partie !
Stefan a très bien programmé son site
En plus de J5 la Miss peut aussi sortir en haut à gauche par D8
Les débutant ni pensent pas mais en début de partie on peut échanger la position de la Miss avec celle de Gull et s'enfuir au deuxieme tour en passant par la sortie nord/ouest
Merci pour les réponses rapides, précises et tout.
J’avais un vague souvenir de sortie (ou peut-être simplement de tentative de sortie) au NordOuest, depuis e9, en traversant d8, en utilisant Gull au 1er tour. Mais c’est trop flou pour que je puisse affirmer quoi que ce soit …
C’est vrai après tout que j5 a un petit fil blanc qui certifie la “traversabilité”, et aucune autre case, à ma connaissance, même pas d8… D’où mon doute (qui persiste) au sujet des autres cases du bord …
?
La D8 existe donc bien (peut être traversé par Miss Stealthy)?
EDIT: pour ceux qui ont la flemme d’aller voir sur le site, c’est la sortie en-haut à gauche, en haut à droite du lampadaire.
Réomir dit:La D8 existe donc bien (peut être traversé par Miss Stealthy)?
EDIT: pour ceux qui ont la flemme d'aller voir sur le site, c'est la sortie en-haut à gauche, en haut à droite du lampadaire.
Oui, la Miss peut passer par D8 comme en J5, le plateau de jeu est symétrique.
OK merci beaucoup, donc j’ai perdu tour 2…
Réomir dit:OK merci beaucoup, donc j'ai perdu tour 2...
On ne se fait avoir qu'une fois