Ca fait quelques jours où les interventions de Mr Paul dans les brèves me piquent les yeux. Je n'ai pas pour habitude de me plaindre mais concernant la breve des x-deck d'agricola
Ce matin, Mr paul dit: deck = paquet fun = drôle
J'ai bien vu qu'il y a d'autres post concernant son pseduo-"différent" avec Mr Phal et je me demandais si c'etait de la blagounette (auquel cas, je n'y suis pas spécialement sensible) ou si c'etait de la lourdeur bien grasse ....
Je pense que c'est les 2 deux mon capitaine. Il pense faire des blagounettes et il est lourd En ce sens c'est un p'tit joueur parce que du lourd sur T&T, il y en a
ce qui est amusant c'est que ça me rappelle le sketch (note pour M. Paul : petite scenette entre acteurs) de Chevalier et Laspales ; l'interview du chanteur.
les répliques donnent (à peu près) :
- "vos textes sont assez funs" - "ouaip ! mais j'aime pas les mots anglo saxons comme 'fun', je trouve que ça fait trop 'destroy' !
Il donne des avis sur les jeux aussi maintenant. Je sais, c'est mal de se moquer, mais ils sont incroyable ! Il met 1/5 à "la crique des pirates" parce que le plateau est trop grand, et qu'il habite un petit appart, et qu'on peut jouer avec un jeu de carte et des dès ! Pitain, y'en a qui sont irrécupérable.
Monsieur Phal dit: et qu'on peut jouer avec un jeu de carte et des dès !
Je crois que le monsieur aime bien pouvoir remplacer les jeux par des cartes et des dés. Suffit de se souvenir de son intervention sur la news concernant les dés pour les aventuriers du rail.
A défaut de le squizzer (private joke (blague perso dans la blague perso)) complètement, c'est vrai quoi, même s'il est seul dans son genre il est représentatif d'une minorité et j'aime les minorités (non je ne suis pas populiste, un populiste a tendance à préférer les majorités !), ... zut je disais quoi...
Bon bref, à défaut de le mettre dans un zoo, on ne pourrait pas avoir une commande /ignore dans la nouvelle version de TT ?
Moi je dis, le meilleur moyen de ne pas en parler c'est qu'il se taise !