Mr Phal j'ai un probleme....

London 1888 est sur les étals......je comprend plus rien ça fait deux boutiques que je fais en Région Parisienne et il l'on pas....je vais me transformé en Jack l'éventreur je crois.....

Cher Monsieur thorin,

Ha ben, ce n'est pas moi qui l'ai passé sur les étals :lol: Sans doutes un des modos qui a eu la chance de tomber sur un exemplaire dans sa région. ça veut dire qu'il va arriver là dans le reste de la France, il peut y avoir un décalage entre certaines villes je pense, surtout si certaines boutiques ne l'ont pas commandé... :?

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Sur une boutique en ligne, c'est indiqué 28 septembre. Donc d'ici demain ou la fin de la semaine, ça devrait être bon...

Vous êtes bien aimable monsieur phal dites-moi (surtout pour un super-vilain) vous réglez tous les genres de problèmes comme ça ? non parce que justement, moi-même...

...bon ok :arrow:

Cher Monsieur Schuk,

Je fais revenir l'être aimé(e), disparaitre les maladies de peau, aide à retrouver du travail... Mais il me faut une photographie et des poils... :lol:

Sinon, comme le souligne Monsieur Grunt, c'est vrai qu'on peut (déjà) le commander en ligne... donc, il est dispo quoi, mais pas vraiment de tout à fait dans les boutiques en dur :roll: C'est pas facile à gérer tout ça :lol:

Monsieur Phal

Messieurs,
Pour Info d'aprés mon espion, London 1888 est arrive à Bordeaux aujourd'hui même chez NekoCorp. :D
Il devra être en boutique sur Bordeaux demain et sera d'ici 1 à 3 jours sur les étals dans toute la France!

Patience! Patience est mère de la sureté! 8)

Ah non, c'est Prudence. Patience, au mieux c'est sa tante ou sa soeur.

Mea culpa, c'est moi qui l'ai mis sur les étals :oops: Je me suis encore fait avoir par le système de précommande.
Etant donné que sa sortie n'est plus qu'une question d'heure je le laisse...hein :?: :roll:

Guyomar dit:Mea culpa, c'est moi qui l'ai mis sur les étals :oops: Je me suis encore fait avoir par le système de précommande.

Je propose qu'on t'enduise de miel et qu'on lache les fourmis. Enfin normalement on fait ça, mais ça a peut-être changé depuis.

Cher Monsieur ReiXou,

Ce châtiment est toujours en place effectivement :lol: Qu'on fasse entrer les fourmis ! :lol:

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:
Qu'on fasse entrer les fourmis ! :lol:

Bien, Monseigneur....

Argh, ca y est, elle arrive
:lol:

C'est rigolo de voir que les deux grosses grosses sorties de la semaine ont la même date écrite sur la boîte ! :D

Sisi regardez... "Mars 1888", inscrit en petit, là....

L'autre, c'est plus évident:

Cher Monsieur Bilbo,

Excellent de très bien vu ! :D

Monsieur Phal

Cela ne serait pas un complot ludique! 8)

:shock: il est fort ce Monsieur Bilbo....pour un hobbit... :wink:

Schuk dit:Ah non, c'est Prudence. Patience, au mieux c'est sa tante ou sa soeur.

mdr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Eve

C'est rigolo de voir que les deux grosses grosses sorties de la semaine ont la même date écrite sur la boîte !

Si c'est un clin d'oeil de la part d'Asmodée au jeu dont le titre est inscrit en gros sur la boite, je trouve ça plutôt sympa..

Par contre, si ce n'est pas le cas, je ne prefère pas faire de commentaire...

C'est vrai c'est bizarre ça, surtout qu'il y a jamais eu de conquête sur MARS en 1888...
En tout cas si c'est un clin d'oeil ça fait de la bonne promo à LONDON 1888. Ils sont sympa chez Asmodée.