Bonjour Mr. Phal,
je savais que ce titre en majuscule vous plairez. Je me demande d'ou vous tirez toutes ces photos? Vous vous êtes faits un book pour vous reconvertir dans le manequina ou quoi?
Cher Monsieur FINKEL,
Ben, comment dire, j'ai un stock de photos parce que quand j'étais jeune j'avais des amis qui faisaient "photo" aux beaux-arts et j'ai fait souvent le modèle parce qu'il parait que j'ai un profil et des oreilles qui passent bien
Sinon, comme j'ai fait du "théatre" et des "courts métrages" (toujours avec des amis photographes pas loin), ben, comment dire... Là, en ce moment (là, c'est sûr que si vous lisez ce post dans une ou deux semaines ça va plus aller) donc, là en ce moment, c'est une des photos d'une série que nous avions fait pour le book de notre spectable sur le.... tennis
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Ps : le titre... pfff... dans la cage au troll je m'en fous :P
moi aussi j'aime beaucoup ces photos, elles sont bien faites...
épi quelle prestance, m. phal !
quelle maintien !
quelle élégance !
toftof dit:moi aussi j'aime beaucoup ces photos, elles sont bien faites...
quelle maintien !
quelle élégance !
Wha et !!! Mr phal à une touche avec toftof

boul dit:toftof dit:moi aussi j'aime beaucoup ces photos, elles sont bien faites...
quelle maintien !
quelle élégance !
Wha et !!! Mr phal à une touche avec toftof![]()
rroh l'autre !

eh boul, tu roul pas droit

j'exprime juste le respect du personnage

heu...
Personne n'a vu comme une arme tenu par la main de M. Phal ?! Alors je me demande... pourquoi "tennis" viens faire dedant quoi là ! Arf, j'en perd mon latin : On joue au tennis avec des balles... de révolver maintenant ???
Bien à vous de etc.
Monsieur Phal dit:Là, en ce moment (là, c'est sûr que si vous lisez ce post dans une ou deux semaines ça va plus aller) donc, là en ce moment, c'est une des photos d'une série que nous avions fait pour le book de notre spectable sur le.... tennis![]()
Ticoche, tu arrives une (petite) semaine après la date du post...

Excellent
Jean mich-mich... bip-bip (comprenne qui pourra)