Hum hum, je vois dans la rubrique des membres, Mr Phal avec un total halucinant de plus d’un million de message posté, pourtant, il y à environ 39218 messages posté sur l’ensemble du forum… alors, où est l’arnaque ??? Je croyais que ce forum n’est pas fait pour faire la courses aux meilleurs posteurs…
Bon, message à prendre au second degrè et qui peut meme etre effacé !
A bientôt
Bien à vous de cordialement ![]()
ticoche dit:Hum hum, je vois dans la rubrique des membres, Mr Phal avec un total halucinant de plus d'un million de message posté, pourtant, il y à environ 39218 messages posté sur l'ensemble du forum... alors, où est l'arnaque ??? Je croyais que ce forum n'est pas fait pour faire la courses aux meilleurs posteurs...
Ce sujet a deja ete traité ici //www.trictrac.net/forum/sujet/felicitations-pour-ce-record
ticoche dit:
Bon, message à prendre au second degrè et qui peut meme etre effacé !
A bientôt
Bien à vous de cordialement
Donc message inutile qui n'aurait pas du etre posté ......
Agartha
Cher Monsieur Ticoche,
Ben oui, 1 million de posts, ça calme au niveau de la course
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
LOL
Ben oui, merci agartha mais je prendrai comme excuse qu’étant donné que j’ai démenager j’ai pas eu de connexion Internet depuis le 1er décembre et j’ai pas tout suivit, tout ce que je sais par contre c’est que ce site est trop excellent et que je comprend pourquoi il y à tant de personne qui participe, longue vie à tric trac et encore désolé pour avoir posté un message (topic) pour rien
content de faire ta connaissance agartha
A bientôt
(j’ai quand meme 2 whisky pepsi dans la g***** alors heu, celui qui dit que je fait des faute d’orthographe, merci de rien dire lol)
PS : Mr Phal, je sais que des signature peuvent etre mise en fin de message, est-ce que votre “fameuse phrase” est une signature automatique ? mi’ci
ticoche dit: encore désolé pour avoir posté un message (topic) pour rien![]()
tu veux dire 2
content de faire ta connaissance agarthaticoche son ami !
j'ai quand meme 2 whisky pepsi dans la g*****
mi'cic'est quoi cette expression d'ado ?
ticoche c'est que du bonheur !
Puisque c’est comme ça, je post pas !
C’est tout simplement extraordinaire
!!! Un phénomène tout à fait intéressant et saisissant : digne d’une des meilleurs émissions de Streap-Tease qui passait sur France 3 !!!
tu connaissais pas, remy lee?
ben maintenant tu vois le topo.