Mr Reixou... et moi je pue ?

Dans une brève, un webmaster détestable a écrit

La partie de Caylus de Monsieur Reixou a duré 195 minutes.

Et moi, j'enfilais des perles ? :?
Je sens la mazout ?
Je pudub ? Je refouldug ? Je puduc ? Je senlam ?

Personne ne m'aime :cry: :cry:

PS : A un moment dans la partie, j'ai involontairement touché le bras de Reixou, j'ai ressenti une grande émotion, ca m'a fait tout chose :lol: :lol:

Cher Monsieur Puduc,

ben, en fait, j'ai regardé la liste des parties de Caylus et y'en avait une saisie par Monsieur Reixou, pas par Monsieur refouldug :lol:

Bon, pour éviter de froisser les Monsieurs senlam , il va falloir que j'affiche les partenaires de la partie :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Heu....... vous regardez qui joue à quoi ? :shock:
Vous avez que ça à faire ? :lol: :lol:

J'ai cru que vous aviez vu ça sur notre site, ça m'étonnait aussi :lol:

Cher Monsieur Frédérick,

je suis un peu monomaniaque de TT moi :lol: Mais je viens de voir :

Frederick : 9,5 !

9,5/10 :lol: C'est quoi le demi point qui manque pour avoir 10 ? :roll:

Monsieur Phal

Mon commentaire arrive bientôt.

Là heu... bientôt.

C'est pas bien d'être monomaniaque, regardez je m'ouvre à tout, moi :lol:

Surtout que si elle a duré 195 minutes, c'est plus grace à Fred qu'à moi, si vous voyez ce que je veux dire.

Et c'est surtout grace à Jeff, notre maitre à tous en matière de ralongement de partie :)

Cher Monsieur Reixou,

Oui, quand j'ai vu la durée, j'ai eu comme un choc :lol:

Monsieur Phal

Mais jeff a-t-il fait la pleureuse un peu ?

djoul dit:Mais jeff a-t-il fait la pleureuse un peu ?

Bien sur !

Mais ça avait un peu de mal à passer, quand il avait 18 pieces et nous 3. Cecii dit il avait raison de pleurer car malgré une domination hallucinante au niveau argent, il n'a fini que 3é.

Ceci dit j'ai été pas mal niveau pleurs et Fred dans le mouvement.

Smelly Fred, smelly Fred
What are they feeding you?
Smelly Fred, smelly Fred
It's not your fault

They won't take you to the vet
You're obviously not their favourite pet
You may not be a bed of roses
And you're no friend to those with noses

bigsam dit:Smelly Fred, smelly Fred
What are they feeding you?
Smelly Fred, smelly Fred
It's not your fault
They won't take you to the vet
You're obviously not their favourite pet
You may not be a bed of roses
And you're no friend to those with noses

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Heu Reixou, tu rigoles j'espère ??
J'ai pris 2 minutes une fois en milieu de partie à un moment, et un bon moment dans le dernier tour. Et je finis à un point de victoire du 1er, j'ai pas réfléchi "pour rien", ca valait réflexion.

Et heu... le reste du temps, j'ai jamais du jouer en plus de 10 secondes !! :shock:
A un moment, j'ai même craqué tellement c'était long...
Non sérieux tu déconnes là.

Pour les pleureuses, effectivement, Jean-François et Reixou nous ont fait un grand numéro !
Plus JF, mais comme il a vraiment perdu, c'est plus compréhensible :wink:

Mon commentaire est en ligne ! Le jeu passera à 9 ou 10 dans les prochaines semaines, disons que le 0,5 dit "j'attends confirmation" :wink:

195 minutes ça me choque pas du tout. On en a fait une à 5 de 3 heures sonnantes et trébuchantes.

Nous n'étions que 4 !

Je pense que la durée du jeu augmente un peu avec le nombre de joueurs, quelqu'un confirme ?

Ben 195 minutes je trouve ça vachement long quand même, à 4 comme à 5. Je crois pas avoir fais plus de 2h-2h15 (elle a du durer à peu pres ce temps là la notre fred non ?). Tu comptes l'explication de regles dans les 195 minutes ?

Frédérick dit:Nous n'étions que 4 !
Je pense que la durée du jeu augmente un peu avec le nombre de joueurs, quelqu'un confirme ?

Sur une quinzaine de parties jouées, en gros:
1h à 1h15 pour 2 joueurs
1h30 à 2h pour 3 joueurs
1h45 à 2h30 pour 4 joueurs
2h15 à 3h pour 5 joueurs
Donc 3h, on est dans la branche haute mais c'est aussi bizarrement les plus longues parties dont je garde les souvenirs les + marquants. Après tout on est pas là pour se presser :P

Je n'ai fait que 3 parties, donc je suis mal placé pour juger mais j'ai l'impression que c'est beaucoup moins long à 4, du genre 1h de moins (ou est-ce parcequ'on a aussi joué plus vite quand on était 4 ?).

djoul dit:Ben 195 minutes je trouve ça vachement long quand même, à 4 comme à 5. Je crois pas avoir fais plus de 2h-2h15 (elle a du durer à peu pres ce temps là la notre fred non ?). Tu comptes l'explication de regles dans les 195 minutes ?

Notre partie a été plus longue quand même je pense. Genre 2h30, mais Patrice était pas des plus rapides non plus :lol:
M'enfin ça fait toujours 3/4 d'heure d'écart, c'est beaucoup.

Et non, c'est explication de règles non comprises.

Frédérick dit:
Notre partie a été plus longue quand même je pense. Genre 2h30, mais Patrice était pas des plus rapides non plus :lol:

C'est parceque j'en tenais une bonne, mardi. Pour tout dire, je me souvenais même pas être allé au club.
Du coup, pour Caylus, faut que j'y rejoue :wink:

Ouaip.
Surtout dimanche quand on a joué avec Djoul.
Mais c'est sur, faut que t'y joues, Schastar !