djoul dit:Mais jeff a-t-il fait la pleureuse un peu ?
Bien sur !
Mais ça avait un peu de mal à passer, quand il avait 18 pieces et nous 3. Cecii dit il avait raison de pleurer car malgré une domination hallucinante au niveau argent, il n'a fini que 3é.
Ceci dit j'ai été pas mal niveau pleurs et Fred dans le mouvement.
bigsam dit:Smelly Fred, smelly Fred What are they feeding you? Smelly Fred, smelly Fred It's not your fault They won't take you to the vet You're obviously not their favourite pet You may not be a bed of roses And you're no friend to those with noses
Heu Reixou, tu rigoles j'espère ?? J'ai pris 2 minutes une fois en milieu de partie à un moment, et un bon moment dans le dernier tour. Et je finis à un point de victoire du 1er, j'ai pas réfléchi "pour rien", ca valait réflexion.
Et heu... le reste du temps, j'ai jamais du jouer en plus de 10 secondes !! A un moment, j'ai même craqué tellement c'était long... Non sérieux tu déconnes là.
Pour les pleureuses, effectivement, Jean-François et Reixou nous ont fait un grand numéro ! Plus JF, mais comme il a vraiment perdu, c'est plus compréhensible
Mon commentaire est en ligne ! Le jeu passera à 9 ou 10 dans les prochaines semaines, disons que le 0,5 dit "j'attends confirmation"
Ben 195 minutes je trouve ça vachement long quand même, à 4 comme à 5. Je crois pas avoir fais plus de 2h-2h15 (elle a du durer à peu pres ce temps là la notre fred non ?). Tu comptes l'explication de regles dans les 195 minutes ?
Frédérick dit:Nous n'étions que 4 ! Je pense que la durée du jeu augmente un peu avec le nombre de joueurs, quelqu'un confirme ?
Sur une quinzaine de parties jouées, en gros: 1h à 1h15 pour 2 joueurs 1h30 à 2h pour 3 joueurs 1h45 à 2h30 pour 4 joueurs 2h15 à 3h pour 5 joueurs Donc 3h, on est dans la branche haute mais c'est aussi bizarrement les plus longues parties dont je garde les souvenirs les + marquants. Après tout on est pas là pour se presser
Je n'ai fait que 3 parties, donc je suis mal placé pour juger mais j'ai l'impression que c'est beaucoup moins long à 4, du genre 1h de moins (ou est-ce parcequ'on a aussi joué plus vite quand on était 4 ?).
djoul dit:Ben 195 minutes je trouve ça vachement long quand même, à 4 comme à 5. Je crois pas avoir fais plus de 2h-2h15 (elle a du durer à peu pres ce temps là la notre fred non ?). Tu comptes l'explication de regles dans les 195 minutes ?
Notre partie a été plus longue quand même je pense. Genre 2h30, mais Patrice était pas des plus rapides non plus M'enfin ça fait toujours 3/4 d'heure d'écart, c'est beaucoup.
Et non, c'est explication de règles non comprises.