MRC métal pour Rallyman

[Rallyman Asphalte et Neige]

Bonsoir les pilotes,

Rallyman s'est associé avec un orfèvre passionné de sport automobile pour proposer une gamme de MRC en étain à peindre.
Ces MRC sont réalisée à l'échelle Z (1/220) correspondant à l'échelle de Rallyman et Formula D. Elles sont réalisées artisanalement en France.
La gamme débute avec la Fiesta WRC puis se poursuivra avec la Mini WRC et la DS3 WRC s'il y a de la demande.



Tous les détails sont là : http://www.rallyman.fr/fr/rallyman/mrc-metal-1-220.html

La tenue de route semble grandement améliorée d'après le premier roulage ...

Ça c'est la bonne nouvelle de la soirée! Merci JC.

Merci JC, je viens de commander 2 lots, un pour moi et un pour un copain. Je prépare les peintures... :pouicok:

ababakar66 dit:Merci JC, je viens de commander 2 lots, un pour moi et un pour un copain. Je prépare les peintures... :pouicok:


... et l'appareil photo pour mettre ça sur le site !
Merci !

Ca devrait partir comme des petits pains!

Il n'est pas prévu de les vendre déjà peintes pour les débutants de rallyman nuls en peinture?! :D

Alendar dit:Ca devrait partir comme des petits pains!
Il n'est pas prévu de les vendre déjà peintes pour les débutants de rallyman nuls en peinture?! :D


Et moi ça m'arrangerait bien parce que côté peinture j'ai 2 mains gauches !
On va tester une finition vernie colorée pour ceux-là : mais c'est au stade expérimental pour le moment !

Ha possibilitées de voir un projet prepeint arriver .........
Voila qui eveille mon interet ......

Pareil : autant j'ai très envie de prendre ces MRC métal, autant si elles ne sont pas peintes, c'est impossible pour moi (sauf faire 4 patés à la gouache :roll:)...

C'est bon moi j'ai déjà commandé mes MRC en metal. Et je ne serais pas contre des pré-peint non plus.

ATTENTION je m'apprête à commettre une hérésie pour les pro de la peinture

quand j'étais petit (je n'étais pas grand :mrgreen: ), il existait des feutres "peinture" assez fins hyper pratique et très couvrant , je décorais mes voitures majorette avec (une hérésie de plus). Ces feutres existent toujours et peuvent palier en partie à une certaine maladresse.Ils existent avec des pointes de 1mm trop gros pour des figurines mais pour les voitures ça peut le faire peut etre non ?

Harrycover dit:ATTENTION je m'apprête à commettre une hérésie pour les pro de la peinture
quand j'étais petit (je n'étais pas grand :mrgreen: ), il existait des feutres "peinture" assez fins hyper pratique et très couvrant , je décorais mes voitures majorette avec (une hérésie de plus). Ces feutres existent toujours et peuvent palier en partie à une certaine maladresse.Ils existent avec des pointes de 1mm trop gros pour des figurines mais pour les voitures ça peut le faire peut etre non ?


Voilà une idée qu'elle est bonne (aïe si on est lu par les artistes du pinceau à 1 poil), ça me rappelle les playmobils color !



:mrgreen:
c'est exactement le même principe et je ne voulais pas faire de pub mais moi je pensais à ceux là :

Feutres peinture multi support Posca

ça se trouve dans les magasins de loisirs créatifs, ce n'est pas donné mais avec on peut faire des centaines de MRC !! au moins

Rooooooo des feutres ... vous avez pas passer l'âge ?? :wink:
Non non non messieurs, restons sérieux deux minutes et la peinture c'est la noblesse de l'art :D

Sinon pour les suppléments de la version 2012 ça arrive bientot histoire que je fasse un tir groupé ? :mrgreen:

Salu a ts!!!


Je rejoins la communaute:je viens decommander rallyman 4éme edition.

mieux vaut tard que jamais!!! :lol:

YAAAAAH! Enfin ! :)
Merci JC

Pre-commande faite de mon coté !
Pour les novices de la peinture j'ai envie de dire de ne pas oublier que les voitures sont en métal et que donc même non peinte elles sont classieuses !
A la différence d'une voiture en plastique gris, une voiture en étain a déjà une classe naturelle
Donc oui peint c'est encore mieux, mais bon ça reste en l'état une pièce de collection avec du poid et pleins de détails ;)

Perso sur les 4 voitures je compte en peindre deux, en salir une et laisser la dernière en l'état

Voilà une idée qu'elle est bonne (aïe si on est lu par les artistes du pinceau à 1 poil), ça me rappelle les playmobils color !




[/quote]


putain toute mon enfance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rafpark dit:Sinon pour les suppléments de la version 2012 ça arrive bientot histoire que je fasse un tir groupé ? :mrgreen:


Je vais mettre ça en place ce week-end.
Je cherche surtout la meilleure formule avec la Poste pour diminuer ces fichus frais de port.

On m'a proposé ça une fois au guichet, le tarif "culturel" spécial livre et brochure : http://www.laposte.fr/courrierinternati ... 3#apTarifs

Des plateaux de jeu ou des punched boards c'est pile le format livre mais normalement c'est pas valable.

Pourtant d'après les conditions d'accès on n'est pas loin non ?
Tarifs réservés à l’envoi de Livres et Brochures devant présenter impérativement un caractère éducatif, scientifique ou culturel.

jcbouvier dit:La tenue de route semble grandement améliorée d'après le premier roulage ...

Fait pas tÔn mÂlin BuuÛvier ! :P :lol:

BÔn... J'ai prékÔmmandé :mrgreen:

AlÔrs, les Audi Quattro, les Stratos, les 205 T16 etc...
Dont on a parlé l'autre jour, c'est kÂnd qu'elles klÂkent ? :P

Les tableaux d'bord dynamiques de Dirt, c'est d'la grÔsse bÂllÔuze ! :pouicok:

Lord Kalbut dit:
jcbouvier dit:La tenue de route semble grandement améliorée d'après le premier roulage ...

Fait pas tÔn mÂlin BuuÛvier ! :P :lol:
BÔn... J'ai prékÔmmandé :mrgreen:
AlÔrs, les Audi Quattro, les Stratos, les 205 T16 etc...
Dont on a parlé l'autre jour, c'est kÂnd qu'elles klÂkent ? :P
Les tableaux d'bord dynamiques de Dirt, c'est d'la grÔsse bÂllÔuze ! :pouicok:


Ah ce cher Lord ... ben ça viendra quand ça viendra !
Content que les tableaux de board te plaisent : enfin c'est ce que tu voulais me signifier !

Oui, ils sont tops, l'extension Dirt est top dans son ensemble, avec, le jeu devient assez exceptionnel, 3 surfaces auxquelles s'ajoutent tous les choix de pneus, bravo, c'est du très très bon boulot.