[Mü & Mehr] règles sur JeB

[Mü & Mehr]

Je cherche les règles en français de Mü & Mehr, sympathique jeu de plis de Doris & Franck. Sur Ludism, ces règles sont référencées comme étant disponibles sur le site de Jeux en Boite, mais celui-ci n’a pas l’air au mieux de sa forme ! :(

euhh… pareil

Je les ai en pdf mais en anglais…je te les envois, Steph…pour les autres, dites moi où je peux les mettre à dispo…

lejuge dit:Je les ai en pdf mais en anglais...je te les envois, Steph..pour les autres, dites moi où je peux les mettre à dispo....

Un gentil internaute m'a envoyé le fichier en français. Merci à toi, mon cher Bernard.

En ce qui concerne les fichiers en anglais, ils sont déjà disponibles sur le BoardGameGeek...

salut ! tu aurais le PDF français de Mü & More STP ?

Salut
Pas sûre que tu aies une réponse vu la date du post mais tu n’as pas moyen d’uploader la règle en anglais sur une IA pour traduire? C’est un jeu que je vais jouer pendant les vacances fin juillet, je pensais me pencher sur la traduction à ce moment là car en ce moment je n’ai pas beaucoup de temps mais ça ne me semble pas insurmontable :wink: