[Mule Essen Ponzi Scheme et autres jeux TBD]

je me propose d’étudier la possibilité de ramener quelques boites de l’éditeur TBD

ceux qui seraient intéressés merci de vous manifester ici
à noter que j’ai une place limitée et que je ferai une escale très courte à Paris en rentrant d’Essen, le temps de rejoindre la gare d’Austerlitz :mrgreen:
la boite est annoncée à 40 € sur le stand d’Essen,
comptez ensuite 6/7 euros par mondial relay
dans l’absolu, j’aimerai éviter les transactions d’argent pour les boites et donc de faire un paiement directement chacun de son coté à TBD
et bien sur juste me rembourser les FDP
EDIT : je ne garantie rien pour le moment, j’attends de voir combien de demandes et je renvoie un mail à l’éditeur pour confirmer la chose

Bonjour !
Merci de propose cela. J’ai flashé sur le jeu avec ta présentation et le CR de partie m’a convaincu !
Du coup, je suis preneur pour une boite de Ponzi Scheme à Paris.

ok super déjà un contaminé :mrgreen:
je rajoute un EDIT juste pôur dire que je ne garantie rien

Je reconfirme mon intérêt pour le jeu. Mais j’ai absolument besoin que tu puisse faire le facteur (et que ce soit confirmé) pour procéder à l’achat sur le site de TBD.

Je me manifeste car tu m as tout moubourre de partout
Depuis le temps que je voulais un vrai jeu de bourse…
Panique a wall Street étant sympa mais un peu trop hasardeux a mon gout!

Preneur aussi !
(Si tu as de la place pour le splotter…je suis doublement in)

ok ça va vite, :shock:
Par contre cher Lapinesco, ça m’embête mais j’aimerais me limiter aux jeux TBD sauf si vraiment tu n’avais pas d’autres alternatives et que la boite de chez splotter reste de taille raisonnable
je ne prendrai surement pas plus de 5 boites,mais si on dépasse vraiment j’essaierai de trouver une autre solution
je viens d’envoyer un mail à Smoox Chen, pour voir comment procéder

ok c’est bon, il m’a confirmé que c’était possible
vous pré-commandez sur leur site et ensuite je lui envoie une liste et il me réserve un paquet
je pense pouvoir vous envoyer les jeux dans la semaine après mon retour
le retour se faisant en train, je prendrais le plus grand soin de vos boites.
ils auront plus de 100 boites pour essen donc si vous le souhaitez nous pouvons attendre un peu, pour avoir une réponse des boutiques comme philibert ? quelqu’un leur a demandé ?

Oui, ils ne savent pas encore, ils ne connaissent pas le jeu ils se renseignent!

MMM
quand je tape tbd sur google je ne trouve pas de site^^ ni avec tbd + games :stuck_out_tongue:
et homosapiens games l’editeur n’a qu’un facebook…

à quoi ça sert que je mette un lien en début de sujet :mrgreen:
par contre je me suis trompé, j’ ai confondu leur préco taiwan avec la preco essen, il faut payer sur place, donc il faudra me payer avant le départ

Pas de soucis, paiement par PayPal ?

ca c est tout moi, j’ai vu bbg donc je me suis dit que c etait juste une presentation des jeux, je ne savais pas que BBG pouvait faire plateforme de preco désolé!
Bon c est fait de mon coté.
Tu nous file ton adresse par MP qu’on t’envoie un cheque du coup?
40 + fdp?

pour, les frais de ports je viens de vérifier ce soir,
ça ferait un paquet de plus de 2kg donc :
par mondial relay 6,70 soit au total 46,70 euros
par colissimo, c’est 8,50 euros soit 48,50
paiement par :
chèque (que j’encaisse dans le mois de spetembre)
ou par paypal (sans m’appliquer les frais)
passez moi un MP :)

super sympa de t investir autant et de prendre du temps pour nous.
MP

de rien ! :wink:
c’est aussi ma manière de remercier l’éditeur de m’avoir fourni un jeu, que de faciliter la vente de 3 ou 4 boites
et je me dis que si j’aime son jeu, certainement que d’autres pourront également l’apprécier
j’attends vos MP pour clore la liste

T’as pu testé d 'autres de leurs jeux? tu conseilles quoi?

à part Kitty paw et Black sheep White sheep, 2 jeux familiaux, je n’ai pas encore reçu les autres hélas, j’espère les recevori à temps pour les essayer et faire un article sur TT.
Burano a l’air très prometteur
Dadaocheng aussi

Y a encore de la place (avant de faire la preco) ?
Je sors une excuse foireuse pour le retard: j’ai betement perdu du temps a chercher comment prepayer le jeu avec pickup a Essen :?

pour l’instant, je n’ai reçu aucunes confirmation sauf mojito qui doit m’envoyer un chèque :)
la liste probable complète à confirmer :
Mojito
Noisette
plok
lapinesco
Remigrec