Mules Essen 2012

Bonjour,

je suis toujours à la recherche d’une mule sur Strasbourg.

Quelques goodies et Carson City+extension.

Merci d’avance si quelqu’un peut me rendre ce service.

Je suis dispo pour aller a essen participer aux frais et jai le permis :pouicsupercool: si qqun a une place

Je tente ma chance, on ne sait jamais:

si quelqu’un de Paris-proche banlieue a prévu de passer au stand FableSmith (4-413) pour se prendre un Oh no… INVASION, pourrait-il m’en rapporter un exemplaire (c’est une petite boîte 15x10cm)? Merci. Si confirmation, je pré-commande sur le site http://www.fablesmith.com

Merci, Etherion, pour les fils Essen. Il y a des chances que je bosse à deux rues d’Iloludi à partir de novembre. J’essaierai de passer vous voir.

Bonjour,

Je serais intéressé pour trouver une gentille mule qui me rapporte d’essen 1ou 2 jeux avec 1ou 2 goodies :wink:

Je suis sur paris, ou angers!

Merci d’avance!

urraca dit:Merci, Etherion, pour les fils Essen. Il y a des chances que je bosse à deux rues d'Iloludi à partir de novembre. J'essaierai de passer vous voir.
:pouicok:

Post mis à jour !
N’hésitez pas à me signaler lorsque vous êtes mules pour quelqu’un, ca évitera qu’on vous sollicite!

S’il y a du monde de Montpellier qui va à Essen, j’aurais besoin de quelqu’un pour récupérer Gingkopolis et Dame de Troyes ainsi qu’un Tee shirt chez Repos Prod.
Et p’tet d’autres trucs mais c’est à voir avec la “mule”, je ne voudrais pas que le joyeux volontaire se farcisse des attentes dans des stands qui ne le bottent pas ;)

Moi c’est un gentil Caennais que je recherche. Bon je ne sais pas encore exactement quoi prendre mais je vais me décider rapidement. :)

Govin dit:
alexnat dit: afin de ne pas taper dans mon cash.

Mon rêve ! :pouiclove:
Taper dans le cash d'Alexnat...

:lol: tu viens en famille cette année ? Tu viendras faire le "wok" à volonté avec nous jeudi ou vendredi soir ?

alors je suis mule pour ce post de SNOUNN, PIERO, FDLBAR et EZEKIEL76 pour des boîtes sur place.

Larsen67, éventuellement je peux te rendre service en étant ta mule, le seul gros problème, c’est que je ne passerai pas par Strasbourg avant le 23 novembre (ouverture des marchés de Noël avec kokazette).
Alors, ça fait long, mais si tu ne trouves aucune autre solution, fais-moi signe, je peux t’aider.

Père Noël 2011

alexnat dit:alors je suis mule pour ce post de SNOUNN, PIERO, FDLBAR et EZEKIEL76 pour des boîtes sur place.

Ezekiel76, tu passes par alexnat ou par moi ?

Je peux être la mule pour qq jeux sur Strasbourg

juste faut prévoir les sous avant

voilou

Plop !

Je peux faire la mule dans la limite du raisonnable of course. (Pas plus de 200 boites , …

Je suis sur arles, donc assez près de montpellier, avignon, …

Je demande par contre les sous avant pour pas me retrouver à sec !

Voilou

Etherion dit:
alexnat dit:alors je suis mule pour ce post de SNOUNN, PIERO, FDLBAR et EZEKIEL76 pour des boîtes sur place.

Ezekiel76, tu passes par alexnat ou par moi ?

Par les deux.
J'ai contacté Alexnat, c'est au cas où je ne puisse faire autrement. Normalement ça devrait mais on ne sait jamais.
Et comme tu me prendras déja 2 ou 3 jeux, ce n'est pas pour te charger plus si l'occasion se présentait.

Post initial mis à jour !

kokaz13 dit:Larsen67, éventuellement je peux te rendre service en étant ta mule, le seul gros problème, c'est que je ne passerai pas par Strasbourg avant le 23 novembre (ouverture des marchés de Noël avec kokazette).
Alors, ça fait long, mais si tu ne trouves aucune autre solution, fais-moi signe, je peux t'aider.
Père Noël 2011

Merci Papa Noël. Mais je vais peut être trouvé quelqu'un sur Strasbourg.
Quoi qu'il arrive je tiens au courant par MP.

Bon bah je me suis décidé sur les jeux que j’aimerai qu’un sympathique Caennais me rapporte.

-Ginkgopolis
-City of Horror

alexnat dit:tu viens en famille cette année ? Tu viendras faire le "wok" à volonté avec nous jeudi ou vendredi soir ?

Madame ne vient pas cette année. Pour le wok, ça peut se faire effectivement. :wink:
Govin dit:Pour le wok, ça peut se faire effectivement. :wink:

cooooool :pouicok: