Mules Essen 2012

mmmmmmm… un wok ? on peut venir ???

Cherche “TricTracien” pour le Panda au parapluie façon Totoro ;)

Suis dans le 35, au pire mon frérot est à Rueil (92) pour plus de facilité :mrgreen:

magicfou13 dit:mmmmmmm....... un wok ? on peut venir ????

no soucy
on est déjà 17 ou 18 :lol:

Nous serons 4 ! Ou se trouve ce resto ? Nous logeons à Bochum et serons la bas les 4 jours.

Pour info, je passe souvent sur Montpellier donc je peux faire la Mule !

J’ai proposé mais pas de réponse, tardez pas trop car le coffre de ma voiture n’est pas extensible et je ramène déjà pas mal de boites pour des potes !

Snif… :cry:

Je m’occupe du “Oh no, invasion” de urraca.

Soyons donc plus précis:

Govin => Elijah 29 (5 boîtes), Ocaeph (1 boîte), GEEKMAN (il aime bien voir son nom écrit en gros. Ca a sûrement un rapport avec un complexe hérité de son enfance :mrgreen: (2, 3 ou 4 boîtes) et M. Laumonier (1 boîte + goodies).

Govin dit:Soyons donc plus précis:
Govin => Elijah 29, Ocaeph, GEEKMAN (il aime bien voir son nom écrit en gros. Ca a sûrement un rapport avec un complexe hérité de son enfance :mrgreen: ) et M. Laumonier.

GEEKMAN ET MOI PATRAGERIONS DONC CERTAINES CHOSES (désolé pour les majuscules).

Govin :pouiclove:

Salut à tous,

Je cherche quelqu’un pour me ramener la figurine Panda spéciale ESSEN sur Lyon ou alentours. ça me tient pas mal à coeur donc si une ame charitable est partante je suis preneur :)

Merci

GEEKMAN comme SUPERMAN sont des noms qui ne peuvent s’écrire qu’en super gros :mrgreen:

Je vous laisse imaginer pourquoi :^:

mp envoyé à magicfou13 :) .

lilajax dit:mp envoyé à magicfou13 :) .

idem.
jezekiel dit:

idem.

Prem's :mrgreen:

Yohan pour moi tu peux rajouter DOURDOU (clash of culture) et ORCGASME (city of horror et CO2), SHAKKAL 76.
pour ma part je serai full.

alexnat dit:Yohan pour moi tu peux rajouter DOURDOU (clash of culture) et ORCGASME (city of horror et CO2), SHAKKAL 76.
pour ma part je serai full.

Une vraie mule :mrgreen:

Post mis à jour !

Si une bonne âme passe par Tours …

lilajax dit:
jezekiel dit:

idem.

Prem's :mrgreen:

^^ en fait non, mon mp est envoyé depuis hier :p

Et sans nouvelles depuis d'ailleurs...

À tout hasard si quelqu’un est pas trop loin de Toulouse je suis hyper intéresse par Room 25 et son goodies Audimat …
Me MP si vous êtes une mule charitable :P

A tout hasard, si quelqu’un prévoit de faire la queue pour la carte bonus de Garfield offerte avec l’extension de King of Tokyo et si ce même quelqu’un était OK pour me récupérer un exemplaire de la carte et de l’extension et pour m’expédier tout ça vers Brest et bien on pourrait rapidement devenir copain !
:babypouic:

Post mis à jour :)

En “couples” potentiels, je vois :

* larsen67 [Strasbourg] => Quelques goodies et Carson City+extension.
* darthphil59 [Strasbourg] => quelques jeux si payés d’avance.

* magicfou13 [Arles] => quelques jeux si payés d’avance.
* jezekiel [Montpellier] => Gingkopolis / Dame de Troyes / Tshirt chez Repos Prod