Mules Essen 2012

AMAZONE, KRISTOUF et KIKAPH vous pouvez me contacter par MP ? :)

C’est fait.

Je suis dans le val d’oise ou la seine saint denis ou Paris et j’aurais bien aimé récupérer Clash of Culture et éventuellement Kemet+Room 25 (au moins clash si c’est trop abusé).

J’avais vu la gentille proposition de ElGrillo mais je n’arrive pas à le contacter par MP.

Si quelqu’un a la possibilité de me prendre ça j’en serais ravi.

Bonjour,
C’est une très bonne idée ce topic pour mettre en contact les ‘mules’ et les acheteurs intéressé. Au Québec, nous n’avons pas d’initiative semblable, comme on est plus loin, il y a quand même moins de personne qui y vont…

Je me demandais donc s’il y avait une personne qui pourrait permettre à un gentil québecois de mettre la main sur des trucs essen?

Merci de m’aider, je peux payer d’avance et bien sur je vous payerai aussi l’intégralité du coût pour envoyer le paquet vers le Qc.

Merci
Claude

En fait c’est bon pour Elgrillo il va gentiment me prendre les 3 jeux, merci à lui :)

Ma mule n’ayant pas l’air de donner signe de vie, je lance un appel désespéré… :mrgreen:
Alors voilà, j’habite Montpellier et je souhaiterais trouver quelqu’un qui puisse me rapporter 2 jeux (1 seul qui prend de la place sur les 2) :

_ Dominare chez AEG
_ Love Letters chez AEG

J’avance bien sûr l’argent pour les 2 jeux (et je croise les doigts)…

Localisation : booths 5-47 and 5-28 at the Spiel Essen boardgame fair 2012

Merci d’avance!!! :)

Je suis aussi à la recherche d’un sympathique TTcien qui pourrait me ramener :
l’extension de Carson City - Gold & Guns à Toulouse.
Merci !

alexnat dit:AMAZONE, KRISTOUF et KIKAPH vous pouvez me contacter par MP ? :)

hé calmos muchacho, je veux de la place pour mes pieds dans la caisse :mrgreen:

Post mis à jour !

Les gentillles mules, merci de vous manifester :)

Lausanne, Suisse.

Ont a de la place encore dans la voiture!
Par contre je sais pas si ont peut avoir des problèmes de douanes si ont (3 personnes) passent avec 50 jeux!?!? des infos?

retrait de SNOUNN et ajout de AMAZONE

Tout comme lilajax, je recherche quelqu’un qui voudrait bien muler pour Montpellier. On est sans nouvelles de magicfou13…
Le soucis c’est que le temps passe et pour les précommandes, ça craint.

Est-ce que M. Alexnat fait aussi la mule pour ceux qui sont à Essen, mais qui ont la flemme de porter des sacs lourds et encombrants ?

ElGrillo dit:
alexnat dit:AMAZONE, KRISTOUF et KIKAPH vous pouvez me contacter par MP ? :)

hé calmos muchacho, je veux de la place pour mes pieds dans la caisse :mrgreen:

t'inquiète !!! la voiture est grande !!

Bon je fais remonter une dernière fois en espérant qu’un Caennais passe par là.

Au pire si un Parisien est ok je peux m’arranger avec un ami sur place pour une remise en main propre…

Suite à une grosse tuile (casse moteur sur ma voiture…) je ne pense pas être en mesure d’aller sur Essen cette année…

…et donc cela me pose un problème car j’avais fait un certain nombre de précommandes !

Du coup je recherche une bonne âme pour me ramener mes boîtes (environ une dizaine…). Je suis sur Dijon, mais je vais souvent sur Marne-la-Vallée, et je pense pouvoir me déplacer en Novembre…

Merci de me contacter rapidement par mp !

unet dit:Suite à une grosse tuile (casse moteur sur ma voiture...) je ne pense pas être en mesure d'aller sur Essen cette année...
...et donc cela me pose un problème car j'avais fait un certain nombre de précommandes !
Du coup je recherche une bonne âme pour me ramener mes boîtes (environ une dizaine...). Je suis sur Dijon, mais je vais souvent sur Marne-la-Vallée, et je pense pouvoir me déplacer en Novembre...

Une dizaine de boîtes! :shock:
Bonne chance!
lilajax dit:
unet dit:Suite à une grosse tuile (casse moteur sur ma voiture...) je ne pense pas être en mesure d'aller sur Essen cette année...
...et donc cela me pose un problème car j'avais fait un certain nombre de précommandes !
Du coup je recherche une bonne âme pour me ramener mes boîtes (environ une dizaine...). Je suis sur Dijon, mais je vais souvent sur Marne-la-Vallée, et je pense pouvoir me déplacer en Novembre...

Une dizaine de boîtes! :shock:
Bonne chance!

Bah oui, c'était pas prévu la casse moteur... :pouicgun:

Post mis à jour et nouveau “couple” formé !

Je reviens vers vous pour faire la mule pour les villes autour d’arles comme aix en provence, nimes, avignon et montpellier.

J’ai fais le point et il me reste encore de la place.

Orcgasme, ta proposition est vraiment sympa !

Donc à tout ceux qui veulent encore des boites, dépechez vous.

Je limite les mules à 10 boites maxi et suis pas contre des petits cadeaux ! (parcequ’il faut se les taper les files d’attentes et le trimbalage de boite toute la journée…)

Dépechez vous !