Romn dit:Je suis aussi à la recherche d'un sympathique TTcien qui pourrait me ramener :
l'extension de Carson City - Gold & Guns à Toulouse.
Merci !
Je up !
Romn dit:Je suis aussi à la recherche d'un sympathique TTcien qui pourrait me ramener :
Merci !
Je suis en train de mettre à jour le premier post …
Ceux qui restent cherchent vraiment des mules !
Allez les gars, faites marcher la solidarité !
Comme j’ai quelques boites en moins, je me propose de ramener les jeux des personnes suivantes à 3 conditions :
1) qu’ils se manifestent avant mercredi 20h
2) que les achats soient intégralement payés
3) récupération sur Paris
* LordSavoy [Antony - 92] => 1/2 boite(s)
* kristouf [Paris] => 1 pack complet Flashpoint (jeu + 2 ext)
* Kykaph [Paris] => 1 pack complet Flashpoint (jeu + 2 ext)
* gally79fr [35 - 92] => figurine Panda
Contactez-moi vite !
Je suis encore en train de rechercher un gentil transporteur et comme le temps file, j’ai une proposition à faire…
Comme je vous demande de m’aider parce que vous êtes plus proche d’Essen, je vous offre une opportunité similaire ou presque.
Pour les kickstarter, les frais sont énormes pour l’europe. J’ai une adresse USA et n’ai donc pas de frais de shipping. Je peux offrir de recevoir des trucs de différents kickstarter et de combiner un envoi vers l’Europe ou autre pour vous faire économiser sur le transport.
Et comme on commande beaucoup sur Kickstarter, vous profiterer aussi de meilleur prix pour les offres du genre ‘3 exemplaires pour un prix réduit, etc’
PS.: c’est bien certain que je ne suis pas beaucoup connu ici, mais si vous faite un tour sur les ‘Dragons Nocturnes’ (forum Québécois), vous allez voir que je suis une bonne personne
Bref, je lance l’idée.
Il y a une personne en méditation sur l’offre, mais n’hésiter pas à me contacter quand même.
Merci
Claude
Merci !
Ismael dit:Lausanne, Suisse.
Ont a de la place encore dans la voiture!
Par contre je sais pas si ont peut avoir des problèmes de douanes si ont (3 personnes) passent avec 50 jeux!?!? des infos?
Romn dit:Romn dit:Je suis aussi à la recherche d'un sympathique TTcien qui pourrait me ramener :
Merci !
Mule trouvée, merci à Alexnat.
Et un gros à dartphil59 qui me ramène la quasi-totalité de mes précos en France ! (C’était pas gagné…!!!)
Et un ami hollandais se charge du reste!
Suite à un désistement, une âme charitable pour ramener un pack KOT sur marseille / aix ou Paris ?
merci !!
Bon salon à toutes nos mules et un grand merci à Etherion pour son post
Antoine
frayaka dit:Suite à un désistement, une âme charitable pour ramener un pack KOT sur marseille / aix ou Paris ?
merci !!
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si j’arrive trop tard
Moi j’aimerais bien qu’un(e) gentil(lle) trictracien(ne) me ramène une boîte de Myrmes d’Essen. Je suis à Villepinte dans le 93.
Voila merci
Jasmin dit:Bonjour à tous,
Je ne sais pas si j'arrive trop tard
Moi j'aimerais bien qu'un(e) gentil(lle) trictracien(ne) me ramène une boîte de Myrmes d'Essen. Je suis à Villepinte dans le 93.
Voila merci
Etherion dit:frayaka dit:Suite à un désistement, une âme charitable pour ramener un pack KOT sur marseille / aix ou Paris ?
merci !!
Rajouté
frayaka dit:Etherion dit:frayaka dit:Suite à un désistement, une âme charitable pour ramener un pack KOT sur marseille / aix ou Paris ?
merci !!
Rajouté
Merci à toi !
je te contacte en mp
Coucou à tous,
Bien tardivement, est-ce que quelqu’un pourrait me ramener quelques boites de Essen sur Lille / Nord ?
Merci par avance à l’âme charitable qui me prendra en pitié ^^
Bonjour à tous,
J’ai pu lire sur un post qu’il y avait des gros stock de tikal à prix défiant toute concurrence…
Bien sur je m’y prend au dernier moment , mais si quelqu’un avait la possibilité d’en ramener un dans ses bagages je serais le plus heureux des hommes (enfin surtout ma femme).
j’habite dans le 49, mais prendrais a charge tout frais de port (en arrondissant bien sur pour la peine occasionné)…
Astrobatordorak dit:Coucou à tous,
Bien tardivement, est-ce que quelqu'un pourrait me ramener quelques boites de Essen sur Lille / Nord ?
Merci par avance à l'âme charitable qui me prendra en pitié ^^
Salut,
Un petit mot pour vous dire que j’ai terminé ma mission hier soir.
Je suis désolé pour les demandes reçues après mon départ mais je ne peux malheureusement les honorer car, pour la petite histoire j’ai perdu ma carte bleue sur le trajet entre PARIS et ESSEN. Je ne peux donc retirer d’argent supplémentaire.
En plus on a encore , un peu de place.
atharon dit:Bonjour à tous,
J'ai pu lire sur un post qu'il y avait des gros stock de tikal à prix défiant toute concurrence....)...