Hello, j’ai recupere la moitie de ma cargaison. Aujourd’hui le reste!
Bcp a la bourre je jette ma bouteille a la mer, si une ame charitable passe encore par la.
Donc si qqun a un peu de temps pour ramener en France la version limitee en bois de “old town” chez clicker (Stand 9-37) je lui serai extrement reconnaissant.
Sachant que je n’ai pas pre-commande et qu’il n’y a que 250 exemplaires…
MP pour les formalites de remboursement/reception/recompense
6 boites de Ground Floor récupérées !
Bonjour, j’ai lu sur le forum qu’il y avait Tikal à 5euros.
Si un parisien ou toute autre origine qui peut avoir la gentillesse de me prendre un exemplaire. Je lui serai très reconnaissant.
Je peux le récupérer sur Paris ou tout près de Créteil
Merci d’avance les copains
Un gros merci à dartphil59 qui m’a ramené les jeux en France ! (un gros paquet quand même…
)
Plus qu’à attendre le transporteur maintenant !
Hello,
je viens de rentrer, j’espère que les différentes mules ont toutes bien tenues leurs engagements et que les derniers qui cherchaient ont pu trouver des bénévoles !
Pour ma part, 1/3 de ce que j’ai ramené n’est pas pour moi (et je n’ai pas pris 3 jeux …)
Bah voilà…
J’ai eu des nouvelles de mon TTcien solidaire et sympa aujourd’hui même. L’occaz pour moi de remercier Etherion d’avoir centralisé ici toutes les demandes et d’avoir tenu à jour ce post.
L’occaz aussi pour moi de remercier Govin ainsi que tous les TTciens qui ont accepté de jouer le jeu pour les pauvres hères dont je fus et qui n’ont pu se rendre en Allemagne.
unet dit:Un gros merci à dartphil59 qui m'a ramené les jeux en France !(un gros paquet quand même...
)
Plus qu'à attendre le transporteur maintenant !
je fus une belle mule
parce que le coco m'avait pas dit que spellbound pèse 6kg
mais c'est trop beau comme jeu
bilan : j'ai preco de suite a la boutique de Strasbourg mon exemplaire
![M. Green :mrgreen:](https://forum.trictrac.net/images/emoji/twitter/laughing.png?v=9)
Mais ce fut un plaisir, si un jour j'ai une galere comme la tienne j'apprecierai egalement que qqn me tende la main
j'espère qu'on aura l'occasion de jouer ensemble un jour
elijah29 dit:
J'ai eu des nouvelles de mon TTcien solidaire et sympa aujourd'hui même. L'occaz pour moi de remercier Etherion d'avoir centralisé ici toutes les demandes et d'avoir tenu à jour ce post.
+1
Et un grand merci à alexnat, que je vois normalement demain matin pour récupérer ce que j'avais préco
![Très content :D](https://forum.trictrac.net/images/emoji/twitter/smiley.png?v=9)
Merci également à toi et surtout Alexnat qui a dû prendre un semi-remorque vu le nombre de jeux qu’il a ramené
Figurine de Panda bien réceptionnée. Un gros merci à Magicfou !