Mules ESSEN 2018

hello

un petit Sujet  pour mettre ne relation  les mules et les donneurs d’ordre

Qui cherche ?   ---------------------------------- Quel ville (region) ?
QUOI

esiwczak
Goodie Terra forming mars Miramas ------------- (PACA) par la poste !

Quidam31------------------------------------------- Toulouse ou Bordeaux ou Mondial Relay si jamais

BigYo   --------------- Lyon / 69 -------------------  Ma commande KS Folded Space (3 organizers en mousse déjà payés)

Alesc    ----------------PARIS ----------------       Mini-Extension KS Promos Kitchen Rush par GAG

Saloman __________ Liège (Waremme) Belgique ---- extension marco Polo The secret Paters of MP
                          -----------------------------------------Pack express bandit colt express
--------------------------------------------------------------Meeple circus : Aerial shows
--------------------------------------------------------------The River (days of Wonder)
--------------------------------------------------------------El Dorado : extension heros of hexes

Synt@x Error ----------- 92/Paris ------------------------------ extensions pour Kitchen Rush.     +>  DARTHPHIL

Qui mules ?  ------- Quelle ville (region)  ? ------ Confditon
darthphil      --------- Strasbourg           ----------- Les jeux seront payés, j’assure juste un retrait (puis remise main propre / MR)         

Qui cherche ?   ------ Quelle ville (region) ?
Quidam31-------------- Toulouse ou Bordeaux pour la remise en main propre ou Mondial Relay si jamais

Bonjour, 

C’est pas trop lourd !!

Qui cherche ?   ------ Quel ville (region) ?

Goodie Terra forming mars Miramas (PACA) par la poste !

Expedition par la poste il n’y a que peu de carte .

Merci

Eric

j’ai oublié de preciser 
le quoi vous recherchez

Qui cherche ?   --------------- Quel ville (region) ? -------------------  Quoi ?
BigYo   --------------- Lyon / 69 -------------------  Ma commande KS Folded Space (3 organizers en mousse déjà payés)

PS : le lien pour les curieux

Alesc
Paris (ou proche Banlieue)
Mini-Extension KS Promos Kitchen Rush par GAG
http://www.geekattitudegames.com/fr_FR/ks-promo/

Bonjour,
je cherche quelqu’un, habitant en région parisienne et qui prévoit d’aller à Essen, qui aurait la gentillesse de récupérer une toute petite boîte de jeu (KS Promos Kitchen Rush). 
Cette personne existe-t-elle ?

voila

Salut darth,

Merci d’avoir lancé le sujet.

Petite question préliminaire avant de préco un jeu/donner un ordre : tu y seras de quand à quand, au festival ? :-Parce que je serai justement à Strass’ jusqu’au dimanche 28, 21h47 donc s’il y a moyen de moyenner… noAmicalement,

Emmanuel, parisien de fait mais strasbourgeois de cœur

@Ornifan : Sinon moi je suis Strasbourgeois également (Lingolsheim pour être précis) et je serais à Essen le jeudi et vendredi donc sur Lingo le samedi et le dimanche, si tu as besoin de quelque chose…

Salut.

Voici ce je recherche

Saloman _______________ Liège (Waremme) Belgique
extension marco Polo The secret Paters of MP
Pack express bandit colt express
Meeple circus : Aerial shows
The River (days of Wonder)
El Dorado : extension heros of hexes

merci

Salut la troupe !

Après mûre réflexion et rappel écologique de Ludovox (!), je ne vais finalement pas céder à la hype de la version DELUXE de King & Assassins donc merci à tous les deux pour vos propositions et… PROFITEZ BIEN D’ESSEN ! Amicalement,

Emmanuel

Ornifan : je serai de retour de Essen le dimanche soir très tard

mais si j’avais pu je t’aurai rendu service

Oh mais ça je n’en doute pas ! :-Dire qu’on se sera croisé pendant six ans… Amicalement,

E.

Bonjour.
Ne pouvant venir à Essen, je cherche une personne pouvant récupérer pour moi et une amie 2 extensions pour Kitchen Rush.
Nous sommes dans le 92 et travaillons sur Paris pour ce qui concerne la remise.
Merci.

Si cela ne peut se faire que par un envoi, je suis partant aussi.

Bonjour,

Je cherche un gentil convoyeur pour récupérer le pack Essen 3 de Repos (Une petite extension de 7 wonders et une bourse de pièces et quelques goodies) et le rapporter à Paris ou, éventuellement, l’envoyer. 

Très grand merci par avance.

Bonjour,

Il est possible que je puisse rapporter quelques trucs d’Essen sur la région de Toulouse, plutôt petits formats je pense. N’hésitez pas.

yanndan

yanndan dit :Bonjour,

Il est possible que je puisse rapporter quelques trucs d'Essen sur la région de Toulouse, plutôt petits formats je pense. N'hésitez pas.

yanndan

MP

Adrienhb dit :Bonjour,

Je cherche un gentil convoyeur pour récupérer le pack Essen 3 de Repos (Une petite extension de 7 wonders et une bourse de pièces et quelques goodies) et le rapporter à Paris ou, éventuellement, l'envoyer. 

J'aurais bien voulu la même chose ^^ (et sur Paris également), mais il me semble qu'il faut le précommander (et donc être sûr d'avoir qq'un pour le récuperer)
Llewellen dit :
Adrienhb dit :Bonjour,

Je cherche un gentil convoyeur pour récupérer le pack Essen 3 de Repos (Une petite extension de 7 wonders et une bourse de pièces et quelques goodies) et le rapporter à Paris ou, éventuellement, l'envoyer. 

J'aurais bien voulu la même chose ^^ (et sur Paris également), mais il me semble qu'il faut le précommander (et donc être sûr d'avoir qq'un pour le récuperer)

C'est aussi ce que j'ai compris. J'attends donc une âme charitable. :)