J’allais le dire. 9 pages quoi !
5 heures de jeux pour le moment.
Mon avis est plutot mitigé pour le moment.
L’aspect linéaire des missions est assez rebutant, on a pas vraiment l’impression d’avoir le choix dans nos actions. On prend connaissance de la mission, on avance , on tue et on rentre au bercail.
Il y’a eu un grand coup de sabre dans la partie RPG.
Ton deuxieme avis Piesstou me donne envie de continuer néanmoins l’aventure car il faut dire que le background du jeu et tout l’univers est vraiment jouissif.
En esperant que les prochaines missions soient d’avantage variées.
Tu ne devrais pas être déçu
J’en suis à la toute fin (j’ai éteins hier afin de prendre mon pied ce soir ^^) et franchement, ce jeu est pour moi l’un des tous meilleurs jeux de tous les temps (et que dire de la Saga en elle-même)
Tiens d’ailleurs, voici mon Shepard.
Soldat / Full Pragma’ depuis le 1. Seul regret, je n’ai pas choisi de buter ce foutu Krogan dans le 1er car il faisait partie de ma Team habituelle et que je le kiffais vraiment beaucoup.
(Du coup, c’est ma Full Conciliation qui va devoir s’en charger, ce qui fera un peu tâche sur son CV ^^)
Je suis vraiment fan de ce perso’
Voilà le mien. Soldat / Full Pragma’ depuis le 1. Seul regret, je n’ai pas choisi de buter ce foutu Krogan dans le 1er car il faisait partie de ma Team habituelle et que je le kiffais vraiment beaucoup.
(Du coup, c’est ma Full Conciliation qui va devoir s’en charger, ce qui fera un peu tâche sur son CV ^^)
- Fini
- Plus de 50h au compteur je crois
- Je n’ai pas la “fin parfaite” mais je retenterai le coup
Ce jeu est génial
… certes un peu moins que le 1er (mais c’est tout léger genre niveau scénar et conduite de celui-ci, et puis c’est une suite donc il n’y a plus la surprise) et le 3 s’annonce déjà hallucinant
ouai mais toi tu joues avec un terminator.
jeu terminé egalement de mon coté, j y reviendrai c est sur.
Ben non, j’ai juste utilisé l’import de visage avec la Camera
En revanche j’ai un dilemme là : (léger petit spoil non-scénaristique)
=================
A la toute fin si je choisi de continuer (1) je ne pourrais donc pas recommencer une nouvelle partie avec ce perso, ses armes, sa thune (2), histoire de monter au level 30 par exemple ?
Nan parce que là du coup, je sais pas trop quoi choisir en fait
=================
Merci pour le renseignement
Merci encore pour ces retours.
Je pense que j’ai assez attendu de retour, et ils sont très positifs chez tout ceux qui ont finit le jeu.
J’en conclue que le test de GameKult est bel et bien le torchon pressenti, et je suis quasiment sur d’aimer ce jeu comme le premier, il ne semble pas avoir perdu son âme, même si l’approche est un peu différente, et les défauts de certains ajouts ou pertes, bien réels.
Merci à vous.
Tiens-nous au courant
Bon jeu
Faut juste passer outre les premières heures déroutantes niveau gameplay et scenario pas top au début avant de retrouver à nouveau un jeu d’exception
Après 32h je suis définitivement conquis, et heureusement je suis loin de l’avoir fini