[Munchkin]
j'aurai voulu savoir comment se déroule le moment lors de l'appel à un ami pour aider à combattre un monstre?
Peut on appelé plusieurs amis et donc se retrouver à 3 contre un monstre, ou nous sommes obligatoirement 2 ?
merci
deux maximum, c'est écrit noir sur blanc dans les règles....
et pour l appel d un renfort, il te suffit de demander, dans l ordre du tour il me semble, a chaque joueur s il veut t aider ou pas
et pour l appel d un renfort, il te suffit de demander, dans l ordre du tour il me semble, a chaque joueur s il veut t aider ou pas
Heu... non, je crois que ce n'est pas spécialement dans l'ordre du tour. On demande à qui on veut. Si la personne ne veut pas, on peut demander à une autre, etc. jusqu'à qu'on ait demandé à tout le monde.
Et en effet, une seule personne peut aider.
Et, avec le barde (je crois), tu peux "forcer" qqn à t'aider.
Elle est pas belle, la vie ?
il y a sur le site de steve jackson games un pdf qui reprend un joli organigramme du déroulement d'un tour.
d'après ce fichier, on peut appeler un joueur à l'aide à peu près à tout moment (du style, je me poutre la plante verte tout seul... tiens, elle est enragée et vénérable, du coup j'accepterais bien ton aide, gentil elfe....)
uh uh interessant ce que je lis !!
C'est koi le site de steve jackson games ?
pcq j'ai cherché (vite fait) j'ai pas trouvé
merci d'avance !