munchkin a deux joueurs?

[Munchkin]

peut on jouer a munchkin a deux joueurs ?

avec une variante?

Ca serait nul, ce qu’il y a de bien dans Munchkin, ce sont la diplomacie et les coups vaches; à deux, je t’assure que ça n’aurait aucun intérêt.

Raphaël dit:Ca serait nul, ce qu'il y a de bien dans Munchkin, ce sont la diplomacie et les coups vaches; à deux, je t'assure que ça n'aurait aucun intérêt.

C'est d'aillleurs écrit sur la boîte : "de 3 à 8 joueurs (on peut jouer à 2, mais c'est quand même moins fun)".

J'ai fait ma première partie à 6 hier soir. C'est vraiment top. Totalement chaotique (je n'en suis pas fan habituellement), mais l'humour et les dessins sont vraiment excellents et rendent le jeu excellent !
par contre, une partie peut durer longtemps. A 6, ca a pris 1h30, mais c'était notre première partie à tous. A 7 et 8 joueurs, ça doit vraiment être trop long.

J'y rejoue à moins, et je fais une critique.

A deux c’est pâs mal mais on est obligé, il est certain qu’à 3 au moins cc’est mieux. Mais c’est une règle valable pour tous les jeux pour au moins 2 joueurs!

Je pense que le nombre idéal de joueurs est de 4. Poourquoi ?

parceque cela permet des alliances intéressantes. Mais surtout cela ne rends pas le jeu trop long. Si vous voulez jouer à plus, il faut que lesjoueurs jouent vite. Mais cela peut énormément bloquer le jeu ( surtout en fin de partie ) car les joueurs adversent aident beaucoup les montres. Par contre, dans mes parties, il est rare qu’un joueur gagne seul.

Raphaël dit:Ca serait nul, ce qu'il y a de bien dans Munchkin, ce sont la diplomacie et les coups vaches; à deux, je t'assure que ça n'aurait aucun intérêt.

je suis aussi de cet avis..

Ouais bon c’est sûr c’est pas l’extase à deux! Mais on est que 2 souvent! Donc même si le jeu est très bien à au moins 3, le jeu n’en reste pas moins intéressant à 2.

y a telement de jeux qui sont bien mieux a 2 et prevus pour…

Tout à fait d’accord avec toi! Mais bon,pour moi munchkin est bien à deux. Et certainement mieux à plus que ça!