[Munchkin]
Hé oui,j je viens d’en être victime ! figurez vous qu’en ami prètre s’est amusé, avec la carte pillage, à prendre trois cartes face visibles et reprendre pillage ac la capacité de sa classe…Et ainsi jusqu’au bout du tas de cartes trésor !
ou est l faille? une carte utilisée est-elle dans la défausse pendant son utilisation?
merci !
Cher Monsieur Kso-yaro,
Mmmh pour moi vous vous êtes fait avoir.
1) Le joueur joue pillage: il pose sa carte devant lui (“je joue pillage”), tire trois cartes de trésor, puis défausse pillage.
2) Le prêtre… bah ne sert à rien du coup, vu qu’il n’y a plus de cartes à piocher !
Mais bon en même temps c’est dans l’esprit de Munchkin d’essayer d’entuber les autres sur l’interprétation des cartes… ![]()
aaaaaaaan ok ! au moins pour la prochaine fois je le saurai
merci !
Non vous avez été eu par une ERREUR DE REGLE !
Votre prêtre peut piocher une carte de la déffausse que quand il pioche une carte qu’il rend visible à tous. Lors du pillage tu les pioches face caché, donc tu ne peux pas repiocher la carte pillage…
mais si, vu que la carte pillage dit que si elle a été piochée face visible, les trois cartes doivent etre tirées face visibles aussi…la carte se résoud avant daller à la défausse, c’est tout