Munchkin... cela vaut-il le coup ?

[Munchkin]

Juste un post rapide pour savoir un peu ce que vous en pensez, j'hésite, je me tâte, je cherche un peu plus d'info et d'avis mais y'a pas grand grand chose sur le net...
Merci d'avance ! :roll:

Munchkin, c'est bien fun.
Ca fait du bien, quand on a une petite heure à tuer (genre en attendant un joueur en retard...)
Personnellement, j'adore (surtout quand j'ai l'épée à 3 mains). Bon, il faut dire aussi que je n'ai joué qu'à la version anglaise, et que je decouvre encore des jeux de mots dans les noms de cartes...

Bon, si tu cherches un jeu "strategique", passe ton chemin.

Sinon, c'est vrai qu'il n'y a aps enormement d'avis sur Tric-Trac, mais ilssont assez réalistes.

Fonce ! :D C'est un des jeux les plus funs du moment. Evidemment, ça dépend de ce que tu cherches - niveau stratégique, c'est très faible. Mais si tu cherches un jeu rapide, drôle et qui met à coup sûr une bonne ambiance, c'est Munchkin !

Tiens, une autre question.
Moi aussi, j'hésite à l'acheter car j'ai déjà Munchkin Fu et on n'a pas trouvé ca terrible ...
Alors qui connait les 2 pour comparer ?

Je n'ai que Munchkin VF,et j'ai pas réellement pu y jouer encore...enfin disons pas avec les bonnes personnes...
A mon avis c'est un jeu qui est très fun,mais avec des joueurs qui connaissent le je de role,car l'humour et l'ambiance de Munchkin se base quand même sur ce point commun entre les joueurs...
Bref,si toi et tes amis sont rolistes,fonce,sinon passe ton chemin.

Pas d'accord, j'avais un peu peur de ça mais en fait les cartes font rire tout le monde ; bien sûr il y a des références que certains ne voient pas, mais ça n'empêche pas d'accrocher.

Les interactions entre joueurs sont vraiment sympathique :) J'adore le voleu par exemple et son backstab :) Ou le fait de pouvoir rendre les monstres enragés... :) Bref c'est un excellent jeu d'ambiance .. mais il faut des joueurs un peu ouvert et qui n'attendent pas un jeu "mécanique" :)