[Munchkin]
Je viens de passer sur une boutique Internet. Et j’ai vu que l’extension 2 de Munchkin était disponible.
Est-ce quelqu’un peut me dire où est passé l’extension 1 ?
C’est Munchkin 2 (première extension pour Munchkin) qui vient de sortir en français
VO : Unnatural axe
VF : Hachement mieux
Vivement qu’elle arrive dans mon beau pays du nord ![]()
Ligeia dit:C'est Munchkin 2 (première extension pour Munchkin) qui vient de sortir en français![]()
VO : Unnatural axe
VF : Hachement mieux
Ben la premiére extension pour Munckin c'est pas Clerical errors ?
Je crois que clerical errors suit unnatural axe, elle est donc la deuxième extension.
CEBA Posté le: Ven Oct 14, 2005 10:07 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Je crois que clerical errors suit unnatural axe, elle est donc la deuxième extension.
tout a fait, CEBA.
si l huissier niveau 6 et la taxe d habitation ne me pompe pas tout mes tresors je vais m empresser de l acheter cette extension…
a moi les orcs!!
Je viens de me l’acheter lors du Monde du Jeu, reste plus qu’à tester…
Vlad, beta testeur ou testeur beta ?
Arf, failli l’acheter moi aussi Vlad
décidément, nos pas se croisent. Je suis reparti avec deux sacs remplis de trucs du stand Tilsit à pas cher, mais le portefeuille vide.
Dis m’en des nouvelles dès que tu pourras y jouer.
Deux possibilités :
1) tu as plus de volonté que moi
2) j’avais plus d’argent que toi
Vlad
Ca y est, fan du 1, j’ai moi aussi craqué !
Mais pour 13€, ça va encore, le budget reste raisonnable…
Alors dans mon best of des nouvelles cartes:
L’orque: Nouvelle race, qui peut choisir de perdre un niveau pour éviter une malédiction, et gagne un niveau supplémentaire s’il dégomme une créature avec 10 points de différence.
L’écureuil psychopate, monstre de niveau 3 qui attaque vos noisettes ! Vous êtes donc immunisé si vous êtes une fille ou si vous possédez… la braguette cloutée !!
Incident fâcheux: perdez un niveau et parlez d’une voix aigüe jusqu’à a fin de votre prochain tour !!
Malédiction: règle de la nouvelle édition: tout le monde perd un niveau
Monstre fait maison: monstre de niveau 9, +4 contre les nains, + 2 contre les filles, -3 contre les magiciens, -2 si c’est un samedi !
Si ça sent pas le vécu de JdR, ça !!
L’exoarmure, qui vous permet de faire “tout comme si” vous aviez 4 mains
etc, etc…
en bref, une extension dans la veine de l’original, qui ne change en rien l’esprit du jeu mais rajoute quelques nouvelles possibilités bien hilarantes … ![]()
Acheté aujourd’hui, test la semaine prochaine. ![]()
Test demain normalement.
Je vous tiens au courant ![]()
Vlad