[munchkin] les objets qu'on en a bôcoup?

[Munchkin]

Bon, dans la règle il est dit :“…indiquer les objets qui vous sont inutiles, ou ceux que vous ne porter pas pour le moment, en inclinant leurs cartes…” Ce qui veut dire que l’on peut donc avoir plusieurs objets d’une même sorte sur la table (5 armures, 3 casques et 2 paires de botte par exemple) mais n’en utiliser qu’un de chaque sorte, c’est ça??? Ai-je bien compris les règles???Et si j’ai bien compris, j’ai pas compris paske si on les vends ça rapporte un niveau pour 1000 pièce d’or non? Alors faut pas les garder non?
Bref, j’ai bien compris non, ou quoi? :?:

Tu as bien compris : on peut avoir autant d’objets posés devant soi que l’on veut, mais on incline ceux dont on ne s’équipe pas (et qui sont donc désactivés). On peut aussi les vendre pour 1 niveau par tranche de 1000 pièces d’or, mais on peut aussi les garder devant soi… en attendant de piocher un hobbit par exemple :wink:

N’oubliez pas que vous pouvez tricher (c’est écrit dans les règles) et utiliser des objets auxquels vous n’auriez normalement pas droit (2 armures, par exemple). Si on ne vous voit pas, c’est bonnard !