[Munchkin : Malédiction] Petites amies...

[Munchkin]

Bonjour amis trictraciens !

J’ai une petite question pour le jeu Munchkin.
Combien a t on le droit de poser de monstres errants, de petites amis ou de malédictions sur un même joueur lors d’un de ses combats?
Si c’est autant que l’on veut il est facile de faire perdre un joueur qui a trop d’avance.

Merci d’avance pour vos réponses.

nachcar dit:Bonjour amis trictraciens !
J'ai une petite question pour le jeu Munchkin.
Combien a t on le droit de poser de monstres errants, de petites amis ou de malédictions sur un même joueur lors d'un de ses combats?
Si c'est autant que l'on veut il est facile de faire perdre un joueur qui a trop d'avance.
Merci d'avance pour vos réponses.

Oui, tu peux pourrir autant que tu veux le jeu de tes adversaires :twisted:
Il y'a quelques cartes qui permettent de se sortir de ce genre de situation mais c'est clair qu'il ne vaut pas mieux le 1er en position de gagner sous peine de se ramasser un paquet de crasse :D Par contre, celui qui arrive juste aprés à toutes ces chances :mrgreen:

Merci pour la réponse rapide.

Tu as le doit de pourrir autant que tu veux celui qui passe en tete, et surtout tune dois aps l’aider si il a la posibilite de gagner…

C’est un peu comme ca que lors de ma derniere partie, on a tous fini a 9pts /10 au bout de 3h30 de pourrissage de celui qui etait en tete… ca c’est de la partie memorable… :)