[Munchkin]
Bonjour,
Dans une boutique en ligne, je tombe sur Munchkin Card Game VO à 31.00€ et la VF à 19.90 €… Cette différence vous parait elle normale ? Comment se justifie-t-elle ?
Merci !
wilecoy dit:Dans une boutique en ligne, je tombe sur Munchkin Card Game VO à 31.00€ et la VF à 19.90 €... Cette différence vous parait elle normale ? Comment se justifie-t-elle ?
L'un est de l'import (acheté à l'époque où il devait être plus cher que maintenant), pas l'autre.
Donc tu me confirme : aucune différence entre les deux, si ce n’est la langue ?
Et les blagues, je pense qui ont été adaptés en français. Enfin les blagues de rôlistes cela varie peu d’une langue à l’autre…
wilecoy dit:Donc tu me confirme : aucune différence entre les deux, si ce n'est la langue ?
Si, la version française est plus jolie : design des cartes retravaillé, plus de couleurs, etc.
Rody dit:wilecoy dit:Donc tu me confirme : aucune différence entre les deux, si ce n'est la langue ?
Si, la version française est plus jolie : design des cartes retravaillé, plus de couleurs, etc.
Donc si on resumé :
la VO : plus chere ! moins belle ! et ... en VO !!!
la VF : moins chere ! plus belle et ... en VF !!!
laquelle tu prends ???

oui, je confirme…
les jeux steve jackson ont une nette tendance à etre vendus plus chers que ce que vaut le matos (qui a dit illuminati ?).
par contre, ubik, ils sont gentils…
sinon, je te conseile la VF car le design et des symboles permettent de différencier les types de cartes (objets magiques, potions et autres) alors que la VO est très fouillie…
ca en vaut le prix que vous l’avez payé(parce que je me dit 20-22€ c’te speut etre cher)?
Perso, j’y ai joué UNE fois chez un pote, et je me le suis acheté le surlendemain, alors que mon pote est là 95% du temps quand je joue
Pourquoi alors ?
Pour le plaisir de lire les règles et les cartes et…
pour les 5 %
Mr Pomme dit:ca en vaut le prix que vous l'avez payé(parce que je me dit 20-22€ c'te speut etre cher)?
J'ai fait ma première partie ce week-end, et... ben, c'est le genre de jeu qu'il vaut mieux tester avant de l'acheter. C'est pas mal, mais il vaut mieux être roliste dans l'âme.
Ben moi j’ai eu beau faire tout plein de JDR, c’est pas pour moi quand même. j’ai testé le jeu y’a longtemps en VO et j’en ai un très mauvais souvenir.
Humour à deux francs, chaos total, beurk.
En plus y rejouer, et me retaper les même blagues bidons, bof bof bof…
bha je vais le tester au bge ce weekend et si c’ets bien j’irai me l’achter chez cassse noisettes si je le toruve pas a bon rpix sur place
En fait la vrai question, ce sont les extensions… j’aimerais acheter la VF, mais ne pas devoir attendre les extensions VF… les deux version ont-elles les même dos ?