[Mundus Novus]: El Goodies

[Mundus Novus]

Pour ceux ou celles qui ne l’aurait pas encore vu (il date un peu), vous trouverez ci-dessous un petit goodies pour Mundus Novus sous la forme de plateaux (individuel et Développement) pour mieux ranger ses cartes et doublons lors d’une partie :wink:

http://www.jedisjeux.net/un-goodus-para-mundus-novus-n-2931.html

Super ! Merci bien :D

Plateaux Imprimés, plastifiés!

Je les sors ce soir lors de la soirée jeux de notre Ludo…

Et encore merci Monsieur Goodies :pouicok:

En faisant le tri de mes photos de Goodies je me suis aperçu que je ne vous avais pas montré à quoi le Goodus pour Mundus Novus ressemblait après platification et collage :?

Pour rattraper le coup voici 2 photos pour vous montrer la bêtes en pleine action :twisted:

Steph de neuch dit:En faisant le tri de mes photos de Goodies je me suis aperçu que je ne vous avais pas montré à quoi le Goodus pour Mundus Novus ressemblait après platification et collage

Je me disais aussi qu'il y avait un certain relâchement.
Tu sais que tu vas finir par me coûter cher en encre toi? :wink:
Enpassant dit: Tu sais que tu vas finir par me coûter cher en encre toi? :wink:

C'est drôle cette réflexion car c'est aussi ce que me dit ma femme :D

En voilà un qui fait couler beaucoup d’encre! :china:

Poussez pas, je sors ^^

Hello,

Quel hasard :mrgreen: Il y a une petite boite à 3 compartiments sur la gauche de cette photo pour tout bien ranger :kwak:

Je taquine :wink:

Encore bravo pour tes réalisations et merci pour tes réponses (dans l’autre post) :pouicbravo:

Tchao.
Laudaphnis.

laudaphnis dit:Hello,
Quel hasard :mrgreen: Il y a une petite boite à 3 compartiments sur la gauche de cette photo pour tout bien ranger :kwak:
Je taquine :wink:

Figure toi que pour ce jeu c'était effectivement un Goodies que je voulais proposer mais qui a complètement foiré :?
J'ai fait un patron pour réaliser ce Goodies mais lors de la fabrication j'ai été obligé de redécoupé des partis, d'utiliser de la colle ou c'était pas prévue et de rajouter plein de scotch pour que cela ressemble à quelque chose.
Du coup je me suis dit que cela valait pas la peine de le poster ...

Comme quoi ce qui semble être bon sur le papier peut foirer complément à la réalisation :)

PS: d'ailleurs si ça t'interresse tu le trouveras à tes risques et périls ci-dessous :wink:

Sympa la boite de rangement ! :pouicok:
Par contre tu aurai une notice de montage car j’ai déjà du mal à plier un colis de la Poste… :pouicboulet:
Merci en tout cas ! :)

Dod dit:Sympa la boite de rangement ! :pouicok:
Par contre tu aurai une notice de montage car j'ai déjà du mal à plier un colis de la Poste... :pouicboulet:

Comme je l'ai dit plus haut, ce Goodies a complètement chiqué...
En fait je voulais faire une boite a la style chariot du jeu diamant avec des parois qui s’emboîtent mais c'est trop dur à faire les encoches au cutter :?

Donc non je n'ai pas de solution d'explication de comment utiliser cela proprement, j'ai juste mis l'image pour que les plus bricoleurs en fasse quelque chose si cela leur dit.

Hello,

Steph de neuch dit:
Dod dit:Sympa la boite de rangement ! :pouicok:
Par contre tu aurai une notice de montage car j’ai déjà du mal à plier un colis de la Poste… :pouicboulet:

Comme je l’ai dit plus haut, ce Goodies a complètement chiqué…
En fait je voulais faire une boite a la style chariot du jeu diamant avec des parois qui s’emboîtent mais c’est trop dur à faire les encoches au cutter :?
Donc non je n’ai pas de solution d’explication de comment utiliser cela proprement, j’ai juste mis l’image pour que les plus bricoleurs en fasse quelque chose si cela leur dit.

Un grand Merci pour ces images :pouicok:

Je vais tenter une petite expérience de montage pour voir le résultat :pouicboulet: et s’il est concluant, je posterai quelques photos :wink:

Tchao.
Laudaphnis.