En ce moment je vais aller régulièrement à Munich et j’ai repéré lors de mon premier voyage une petite boutique dans le duty free de la Lufthansa (au terminal 2).
Les prix ne sont pas extraordinaire mais c’est pas mal :
Toute la gamme des jeux amigo à 6.30 euros (6 nimmt, land unter…). Il ya peu de jeu de plateau mais il y a quand même le Spiel des jarrhes : Thurn und taxi à moins de 20 euros… Et quelques autres…
Voili voilou
Note : si pendant l’october Fest je repère d’autres magasins en ville je vous tiens au courant.
Salut !
A priori, d’apres un collegue, il y a un magasin sur la place principale (Karlsplatz) qui s’appelle Obletter et qui est ouvert jusqu’à 20h en semaine.
Par contre, pas d’infos sur les prix.
A+
Jérôme
cherche Munich sur le forum, j’avais complété / mis à jour une liste ancienne de Xavo
ReiXou dit:cherche Munich sur le forum, j'avais complété / mis à jour une liste ancienne de Xavo
J'ai fait une nooberie : poster sans rechercher... towp.
Si je dois reposter j'irais sur l'autre topic.
Ca va pour cette fois, n00b. ![]()
Ah mince j’y part demain à l’aube j’aurais du relancer plus tôt. C’est exactement l’info que je cherchais, le nom d’une boutique potentiellement intéressante dans l’aéroport. En ville mon rencart est mal placé par rapport à la liste des magasins fournis par lABCdaire cet été.
Bon je sens que ça va être un A/R uniquement professionnel… ![]()
EDIT: chuis à la ramasse complet c’est marqué en première phrase “Duty free Lufthansa”… je sors… ![]()
djbi dit:Ah mince j'y part demain à l'aube j'aurais du relancer plus tôt. C'est exactement l'info que je cherchais, le nom d'une boutique potentiellement intéressante dans l'aéroport. En ville mon rencart est mal placé par rapport à la liste des magasins fournis par lABCdaire cet été.
Bon je sens que ça va être un A/R uniquement professionnel....
EDIT: chuis à la ramasse complet c'est marqué en première phrase "Duty free Lufthansa".... je sors....
Sauf que le magasin de l'aéroport (il y en a deux, un au terminal 1 accessible à tous, et un au terminal 2 accessble aux passagers seulement) s'appelle Vedes.
Voilà, et pour info c'est pas la chaîne qui propose les prix les plus attrayants à Munich, mais c'est déjà pas mal.