Munich

JE serai à Munich la semaine prochaine. JE me suis muni de la liste des magasins dispo sur spielbox mais comme je risque d’avoir tres peu de temps, si qq un peut me diriger vers THE adresse qui tue parmi elles ça serait toujours ça de gagner.

A vot’ bon coeur !

Franziskaner

Spaten-Franziskaner-Bräu KGaA
Marsstraße 46+48
80335 München

Tu me ramène trois caisses stp :)

sbeuh dit:Tu me ramène trois caisses stp :)

Des caisses pleines de vide ou bien non ? :)

Merci pour le tuyau. C'est vraiment bien comme endroit ?

EDIT : OK je viens juste de piger :oops: (2 minutes au moins, il m'a fallu)

Finalement tu as trouvé quelque chose à Munich ?

xavo dit:Finalement tu as trouvé quelque chose à Munich ?

Oula, c'est vieux.

Et non je me suis super mal débrouillé, j'avais 3 adresses pourries, pas à jour, et deux d'entre elles n'existaient plus.

La 3é était faible en JdS mais par contre recelaient de merveille pour le wargame (genre 3 tonnes d'Avalon Hill d'époque sur les étagères) et le roliste (pas mal de jeux des années 80, ce genre).

Ils m'ont indiqué une sorte de grande surface du jouet mais je n'ai pas eu le temps de m'y rendre. :( Bref, chou blanc complet !
xavo dit:Finalement tu as trouvé quelque chose à Munich ?

Et quand est-ce que tu paies ta mousse Reixou ? :wink:

A la fin du mois.

J’ai repéré 3 boutiques en centre ville. :
Game In
Fun 4 You
Funtainment
Pas très allemand ces noms… :)

Y’a t’il du nouveau par rapport à ce topic?

Me rendant à Munich prochainement … j’aurai bien voulu trouver une boutique sympa et bien garnie !

Danke !

Je n’ai pas trouvé grand chose !

Obletter sur Karlsplatz / au dessus de l’entrée de Stachus.
Et sinon les grandes surfaces de la ville Karlstadt,…etc.

Coté petites boutiques, y’a pas grand chose dans les magasins listés ci-dessus : c’est surtout Games Workshop, Magic et JDR.

2 ans apres, j’y retourne.

Je reste sur Obletter.

D’autres adresses, sinon ? Les 3 autres tu es allé les voir, Xavo ?

ReiXou dit:2 ans apres, j'y retourne.
Je reste sur Obletter.
D'autres adresses, sinon ? Les 3 autres tu es allé les voir, Xavo ?

Des boutiques principalement de jeux de rôles. Rien de bien fantastique. J'y ai vu pas mal de Stephenson's Rocket. T'en a une au fond d'une cours, assez étrange : j'ai cru rentrer dans un club secret caché des yeux de la foule...

J'ai acheté Volldampf dans la mieux achalandée mais je ne saurais te dire laquelle c'est.

Côté prix, rien de fabuleux. Je suis reparti déçu sur le plan ludique... mais j'ai bien mangé !

A voir ta tête, ça donne envie :roll: :lol:

Je la connais, celle au fond de la cour, c’est la seule que j’ai visité.

Pas top niveau JdS, mais c’est le paradis pour le roliste est le wargamer collectionneur!

Sur les étagères, il y a encore plein de Avalon Hill 80’s et du JdR d’époque à foison.

Je crois que le bon (le moins inintéressant) magasin était le numéro 2 (hors Obletter).

Merci

Ca y est j’y suis été.

Donc voci ce que ça donne :

4. c’est un peu un jouet club de la bas. Pas mal de jeux, toutes les nouveautés mais tout grand public, aucune rareté ou jeux anciens. A noter : un autre magasin (Fish & ?) propose à peu pres la mm chose à 50 metres.

3. 99% magic & consort + figurines (GW …). Rien en JdS sauf 3 Axies & Allies + un Battlecry (à 60 €)

1. à fermé et est transferré (fusionné ?) à la place du 2. Pas mal du tout. En JdS ils n’ont pas les nouveutés, le magasin est assez orienté JdR + figurines mais ils ont plein de vieilleries. Des palanqués d’Avalon Hill d’époque + pas mal d’autres trucs.

J’y ai pris un For Sale (eidtion Uberplay) à 5€.

Il y avait des Britannia ancinne édition en allemand et (!) des extensions allemandes “Europe de l’ouest” pour Civilisation.

Reixou à dit :

des extensions allemandes “Europe de l’ouest” pour Civilisation.

:roll: Si j’avais su, j’en aurais bien pris une, pas pour jouer, juste pour regarder :roll:

Eric