[Municipales] Intentions de vote

pas mal vu…

loic dit:Ouais, enfin j'ai jamais comprius comment ce vote pouvait être un baromètre au niveau national. Franchement, on élit le maire de sa commune, parce que, même dans une très grosse commune, on voit, au quotidien ce qu'il fait. Quel que soit son bord politique, on en a quand même rien à foutre pour élire son maire.

:pouicok:
Il faut etre con pour choisir son maire en fonction de son parti.
Mais bon, les cons c'est pas ce qui manque...........

étant personnellement une connasse qui n’a pas cru utile d’aller s’inscrire sur les listes avant mon déménagement, cette année comme l’année dernière je ne voterai pas…

Wasabi dit:
loic dit:Ouais, enfin j'ai jamais comprius comment ce vote pouvait être un baromètre au niveau national. Franchement, on élit le maire de sa commune, parce que, même dans une très grosse commune, on voit, au quotidien ce qu'il fait. Quel que soit son bord politique, on en a quand même rien à foutre pour élire son maire.

:pouicok:
Il faut etre con pour choisir son maire en fonction de son parti.
Mais bon, les cons c'est pas ce qui manque...........

Sincèrement, vous trouvez l'action de votre maire lisible, vous ? Vous êtes capables de juger son bilan ? parce que voilà : le mag municipal c'est un pur bulletin de propagande, y compris au niveau des chiffres qui, sans être nécessairement truqués, sont soigneusement sélectionnés, et l'opposition, ben elle s'oppose et elle dit que c'est pas bien et qu'on nous spolie

oui, en tout cas beaucoup plus que l’action de mon président. Je rejoins ce qui a été dit plus haut, la couleur politique de mon maire je m’en tamponne.