[Museum] Pimp

Figurines peintes, il m’aura juste fallu 4 mois pour les fignoler :stuck_out_tongue:

Bonjour, 

Je suis en train de voir pour sleever les cartes du jeu.
Certaines cartes (18) ont un format de 65x120 et je ne trouve pas de sleeves adaptées.
Si quelqu’un connait une reference qui pourrait correspondre je suis preneur

Merci d’avance

J’ai pris des sleeves format tarot, ils sont un peu grands car les cartes ont en réalité en format tarot “traditionnel” quasi impossible à trouver, mais ça fait le taff.

Ok merci je vais regarder ça 

Sinon est ce que quelqu’un a pu tester l’insert Tech Make pour Museum ?
Au niveau de la partie rangement des cartes, il semble y avoir peu de marge et les cartes paraissent difficiles à saisir
Du monde pour confirmer ou non ma crainte ?

Merci

chocoboy29 dit :Ok merci je vais regarder ça 

Sinon est ce que quelqu'un a pu tester l'insert Tech Make pour Museum ?
Au niveau de la partie rangement des cartes, il semble y avoir peu de marge et les cartes paraissent difficiles à saisir
Du monde pour confirmer ou non ma crainte ?

Merci

Je l’ai acheté lors du PEL, j’ai utiliser des sleeves Paladin et tout ne rentre pas :-/ du coup je suis un peu déçu par cet achat...

Cela confirme mes craintes. Je compte sleever les cartes en 60 microns donc moins épais que les Paladins mais j’ai qd même un gros doute…
Je pense me faire un insert perso du coup

Travail en cours sur les figurines du jeu. Hier j’ai travaillé sur la première partie, elles sont très agréables à travailler, même pour un débutant :stuck_out_tongue:

Joli, j’aime particulièrement la figurine “en pierre”, elle fait vraiment très réaliste.