[Mush Mush Snow Tails 2] Le nouveau Fragor Games

[Mush! Mush! - Snow Tails 2]

Comme chaque année, les frères Lamont vont présenter un unique jeu à Essen, disponible en précommande uniquement.
Et cette année, ils ont décidé de revisiter leur précédent succès: Snow Tails.
Comme d'habitude, on a peu d'infos sur le jeu pour le moment (ce qui ne devrait pas empêcher les fans de se jeter sur le site de précommande):
- On peut jouer sur une course unique ou sur un championnat de trois pistes
- Le plateau sera beaucoup plus grand que dans l'original, avec plusieurs pistes des deux côtés
- de nouveaux bonus de déplacement
- 4 bâtiments en polyrésine
- des arbres sur bases, à l'échelle
- pas de freins et moins de calcul
- la possibilité de jouer jusqu'à 8 joueurs.
Pour les détails pour précommander, voir ici.

précommandé pour ma part. Après je verrai sur place si je le prends ou pas.

Un plateau plus grand ? Il faut une table de ping pong pour y jouer ? Parce que le premier prenait déjà de la place...

BeRewt dit:Un plateau plus grand ? Il faut une table de ping pong pour y jouer ? Parce que le premier prenait déjà de la place...


de ce que je comprend il ne s'agit plus d'un plateau modulable mais d'un plateau recto verso avec plusieurs tracés sur chaque face.

bon j'ai pas Snow tails,donc une version moins mathématique,cela m'interesse...je vais sans doute tenter une préco,on verra bien. :D

Snow Tails étant un de mes jeux de course préféré... must have... Première préco pour Essen lancée, donc...

Ezekiel76 dit:précommandé pour ma part. Après je verrai sur place si je le prends ou pas.

Idem :)
50€ pour Snow Tails ... :roll:

j'adore snow tails
et puis de tout facon ce sera joli
si en plus moins calculatoire, donc plus familliale encore
donc j'ai preco
:^:

Pas pour moi cette année. J'ai déjà Snow Tails et j'essaie de freiner la conso de jeux...
Mais c'est vrai que leur matos fait toujours envie, j'espère ne pas regretter ma sagesse du moment ^^

bah moi cela m'attire plus que leur truc de l'année dernière,et ce,sans avoir vu le matos :D

Vous êtes impatients de voir à quoi ressemble le matériel ?
Et bien voici une photo... du dessus de la boîte. :mrgreen:

Etherion dit:
Ezekiel76 dit:précommandé pour ma part. Après je verrai sur place si je le prends ou pas.

Idem :)
50€ pour Snow Tails ... :roll:

Ptain oui !
Le premier sort de temps en temps, entre 2 Rallyman, je l'avais eu en promo à peau de balle (<20€ de mémoire), bonne surprise au final, mais pas de là à laisser 50€ pour une V2 encore plus mieux...

pour ceux qui ont preco
a part la reponse auto, vous avez reçu un mail de confirmation ?
bonhias

bonhias dit:pour ceux qui ont preco
a part la reponse auto, vous avez reçu un mail de confirmation ?
bonhias


non pas encore.
j'aime bien la couverture :D
(elle est plus réussie que celle de poséidon kingdom)
Pour les 50 euros,c'est le prix de leurs jeux en général,et c'est du aussi au faible tirage et au matos. :D

Pas de nouvelles encore a part le mail automatique...j'ai rien reçu d'autre.
il doit rester encore quelques exemplaires a la préco il me semble..

Une image de pas bonne qualité du plateau proto et de deux des 4 batiments qui seront dans la boite:

Le contenu du jeu:
The game will contain:
1 huge board (84 x 56cm)
200 cards
8 wooden sleds
20 scale model trees and bases
4 resin buildings
8 dice (no, not for rolling...)
30 wooden discs
You might even get a set of rules in there.
et quelques infos sur les circuits (en fait sur chaque face du plateau on bloque certaines portions pour faire différents tracés)
"On each side of the board there is a huge combo-track, of wich you block off different parts to create 4 different tracks. Which makes 8 tracks total. You can even race them in "reverse", makes 16 tracks (reverse is real heavy racing with ight corners). And a last master-track. No. 17.
No brakes, but constant swift drifting and bouncing for up to 8 players."
Bon y a du mini débat sur BGG,certains préfèrent les arbres en bois du premier jeu,d'autres n'aiment pas le look des maisons en résines,etc.
M'enfin cela s'annonce bien sympa quand même.Je suis curieux de savoir comment le systeme de freinage va être modifié/enlevé.

No brakes,
No speed limits,
Double sided giant board
Buildings with bonuses
8 players
New bonus dice system
Reverse tracks
Collision rules different
Tournament rules over 3 races
Starting position.
Voilà les changements résumés par les auteurs.
Les règles sont disponibles sur le BGG sinon et il reste encore quelques exemplaires du jeu a précommander.
Ca a l'air bien comme tout,surtout si on n'a pas deja Snow Tails comme moi :D :^:

edit:
oups j'avais pas mis le lien des règles:
http://boardgamegeek.com/filepage/95626 ... lish-rules

il y a juste un truc sur le drift avec un virage que j'ai pas tout a fait saisi,n'ayant pas joué au premier c'est peut être évident pour d'autres..

ok cool
je vais lire cela
j'ai recu aujourd'hui le mail de confirmation de resercvation

le mail de confirmation?la réponse automatique tu veux dire?

Sinon niveau règle cela a l'air excellent et corrige le défaut calculatoir du premier,manifestement.
Certains semblent avoir testé vite fait les nouvelles règles avec le matos de la premiere version pour avoir une idée de la chose,vu sur le BGG.

non j'ai recu un vrai mail de fragor m'invitant à editer ledit mail
et à me presenter au salon pour payer et retirer mon exemplaire

j'ai toujours pas recu d'autre mail que celui automatique,mais c'est peut être parce que je prend pas le jeu a Essen mais qu'ils vont devoir me l'envoyer...

des images du matos (avec un plateau prototypé pour la photo)



ça le fait bien 8)