MushrooM Games et Time Masters - 133% - Over

Hello,
Si par hasard quelqu'un ne lit que ce fil de discussion et pas l'autre consacré à Time Masters, sachez que nous cherchons, avec Graou, un troisième investisseur sur Paris pour une commande groupée.
N'hésitez pas.

Un dernier Tournoi ce soir de Time Masters dans la région d'Arlon.
Et oui, je n'hésite pas à me déplacer pour faire découvrir le jeu.
Nicholas

Plus que quelques heures !!!!!

Bonjour à tous,
Pour les dernières heures, Tric Trac nous met à la une. Avec un nouvel article sur les cartes bonus ( //www.trictrac.net/actus/time-masters-les-cartes-bonus-tric-trac ) et la mise en avant de MushrooM, Pierre-Emmanuel et Dimitri sur leur page d'accueil.
Nous les remercions pour cela également.

By the way, malgré les apparences, nous ne pourrons plier le temps. Et comme toute les bonnes choses ont une fin, c'est donc à 23h59 que s'achèvera notre campagne.
Nous sommes actuellement à moins de 1.000 euro du premier palier bonus des 16 cartes. Alors, pour tous ceux qui aime la page, pour tous ceux qui aime avoir un beau dessin dans leur boîte de jeu, pour tous les amateurs de jeu de cartes et pour... bref, pour tout le monde : FONCEZ !!!
D'avance nous vous remercions pour tout cela également.
Nicholas

Argh... On a perdu 500€ dans la nuit... Qui ? Pourquoi ? :shock: :cry:

Parce que les gens en ont marre que l'auteur du jeu remonte systématiquement 2 threads différents avec les même messages dans ce forum? :)

Tous les pledgers ne passent pas forcément par la case tric trac...
En tout cas, pour l'extension 1, je pense que c'est cuit...

C'était une blague hein pour le forum je me doute que personne n'a retiré son pledge pour ça :)

En lisant les commentaires de certains sur ulule je pense avoir compris : certains ont trouvé ça cher. ( acceptable avec les extensions mais cher, sans) se disant que les paliers à 15000 et 18000€ ne seront pas atteints, ils ont retiré leur pledge....
Comportement complètement débile et irréfléchi car si tout le monde agissait de la sorte, le jeu repasserai sous la barre des 12000€... Le but premier étant de soutenir un projet. Cela, dans l'esprit, devrait être un don désintéressé... (Je ne dis pas que je ne suis pas contente de recevoir le jeu, hein) mais à la base c'est l'idée d'une plateforme de financement participatif...
C'est le même système dans le monde financier : les gens ont peur alors retirent leur argent des banques sans se rendre compte qu'en agissant ainsi, c'est eux qui fabrique le crash...
C'est ainsi qu'un pack à 180€ a disparu en tout cas.

Tu voudrais expliquer aux gens comment se comporter de façon responsable?
Ca vous monte un peu à la tête la ?

Non... Juste déçue de ne pas recevoir l'extension, à cause de certains égoïstes qui se sont retirés, c'est tout !

elyloo dit:Non... Juste déçue de ne pas recevoir l'extension, à cause de certains égoïstes qui se sont retirés, c'est tout !

elyloo dit:Le but premier étant de soutenir un projet. Cela, dans l'esprit, devrait être un don désintéressé... (Je ne dis pas que je ne suis pas contente de recevoir le jeu, hein) mais à la base c'est l'idée d'une plateforme de financement participatif...

:roll:
Fais quand même attention à ce que tu écris... :wink:
Sans rancune, hein? :)

Battez le tambour pour les dernières heures !
Les dernières heures tournent, il ne nous sera pas possible de faire marche arrière ! C'est pourquoi il faut en profiter maintenant, ne pas gaspiller son temps, l'investir maintenant pour atteindre le palier suivant ! Il ne manque que 650€ pour que vous puissiez tous profiter de l'extension de Time Masters.
Alors allez-y, faites du bruit !
http://fr.ulule.com/time-masters

Et il continue...

... encore et encore
C'est que le début d'accord, d'accord... :mrgreen:

Plus que 465€ !!!

Bonjour à tous,
6 heures !
6 heures pour un peu moins de 200€
6 heures pour avoir le jeu de base, des cartes speciales et une extension.
6 heures pour avoir été là. Pouvoir dire "j'ai été l'une des pierres qui a permis la construction, le financement et l'existence du jeu. "
Ils vous reste 6 heures pour nous rejoindre
Vous êtes maintenant plus de 300 participants au projet Time Masters

300 !!!!
MERCI
Nicholas

En route pour la 2ème extension : reste 4 heures

Bohu, je ne comprends pas bien ton intervention...

Fais quand même attention à ce que tu écris...

Je ne vois pas en quoi mes deux phrases seraient contradictoire... Je dis bien que je suis contente de recevoir une boîte... Mais je précise que donner plus ne me dérange pas, c'est pour aider. Sinon j'aurais attendu la sortie du jeu en boutique pour payer moins cher...
Sans rancune, hein?

Pourquoi tu dis ça ? Tu fais partie de ceux qui se sont retirés du projet ? Dans ce cas, ce serait à moi de le dire, car le palier a été explosé :lol:

133% - 16.075 € - 336 soutiens

Et autant de merci.

Cette campagne était notre première campagne, ma première campagne. Il y a eu des erreurs, de choses biens faites, d’autres moins. Durant ces 40 jours vous avez été nombreux à suivre ce projet. De plus en plus nombreux. Vous avez répondu présent lorsqu’il fallait pousser, partager, parler, commenter, critiquer. Vos retours ont toujours été écouté et analysé.

J’ai essayé durant ces 40 jours d’être présent quasi 24h/24, répondant à vos questions le plus vite possible avec tout l’honnêteté que je pouvais.

Nous ne nous connaissons pas. Et pourtant vous avez confiance. Un lien « quelque part » c’est crée.
C’est une expérience assez « troublante ».

Le plus beau remerciement que je puis vous faire; que nous puissions vous faire est de fabriquer un beau « Time Masters ».

Encore une fois, je vous remercie infiniment pour tout.

Allez dormir … ^_^
Nicholas