MushrooM Games et Time Masters - 133% - Over

Tu voudrais expliquer aux gens comment se comporter de façon responsable?
Ca vous monte un peu à la tête la ?

Non... Juste déçue de ne pas recevoir l'extension, à cause de certains égoïstes qui se sont retirés, c'est tout !

elyloo dit:Non... Juste déçue de ne pas recevoir l'extension, à cause de certains égoïstes qui se sont retirés, c'est tout !

elyloo dit:Le but premier étant de soutenir un projet. Cela, dans l'esprit, devrait être un don désintéressé... (Je ne dis pas que je ne suis pas contente de recevoir le jeu, hein) mais à la base c'est l'idée d'une plateforme de financement participatif...

:roll:
Fais quand même attention à ce que tu écris... :wink:
Sans rancune, hein? :)

Battez le tambour pour les dernières heures !
Les dernières heures tournent, il ne nous sera pas possible de faire marche arrière ! C'est pourquoi il faut en profiter maintenant, ne pas gaspiller son temps, l'investir maintenant pour atteindre le palier suivant ! Il ne manque que 650€ pour que vous puissiez tous profiter de l'extension de Time Masters.
Alors allez-y, faites du bruit !
http://fr.ulule.com/time-masters

Et il continue...

... encore et encore
C'est que le début d'accord, d'accord... :mrgreen:

Plus que 465€ !!!

Bonjour à tous,
6 heures !
6 heures pour un peu moins de 200€
6 heures pour avoir le jeu de base, des cartes speciales et une extension.
6 heures pour avoir été là. Pouvoir dire "j'ai été l'une des pierres qui a permis la construction, le financement et l'existence du jeu. "
Ils vous reste 6 heures pour nous rejoindre
Vous êtes maintenant plus de 300 participants au projet Time Masters

300 !!!!
MERCI
Nicholas

En route pour la 2ème extension : reste 4 heures

Bohu, je ne comprends pas bien ton intervention...

Fais quand même attention à ce que tu écris...

Je ne vois pas en quoi mes deux phrases seraient contradictoire... Je dis bien que je suis contente de recevoir une boîte... Mais je précise que donner plus ne me dérange pas, c'est pour aider. Sinon j'aurais attendu la sortie du jeu en boutique pour payer moins cher...
Sans rancune, hein?

Pourquoi tu dis ça ? Tu fais partie de ceux qui se sont retirés du projet ? Dans ce cas, ce serait à moi de le dire, car le palier a été explosé :lol:

133% - 16.075 € - 336 soutiens

Et autant de merci.

Cette campagne était notre première campagne, ma première campagne. Il y a eu des erreurs, de choses biens faites, d’autres moins. Durant ces 40 jours vous avez été nombreux à suivre ce projet. De plus en plus nombreux. Vous avez répondu présent lorsqu’il fallait pousser, partager, parler, commenter, critiquer. Vos retours ont toujours été écouté et analysé.

J’ai essayé durant ces 40 jours d’être présent quasi 24h/24, répondant à vos questions le plus vite possible avec tout l’honnêteté que je pouvais.

Nous ne nous connaissons pas. Et pourtant vous avez confiance. Un lien « quelque part » c’est crée.
C’est une expérience assez « troublante ».

Le plus beau remerciement que je puis vous faire; que nous puissions vous faire est de fabriquer un beau « Time Masters ».

Encore une fois, je vous remercie infiniment pour tout.

Allez dormir … ^_^
Nicholas