MushrooM Games et Time Masters - 133% - Over

Bonjour à tous,
Nos Distributeurs seront, si nous obtenons au moins les 12.000 euro, :
Belgique : Marcus du magasin Antre-jeux
Francophonie : Iello
Merci à eux pour leurs encouragements et leurs souciants.
Nicholas

Bonjour,
encore une petit feed back sur le jeu sur BGA.
Le fait de pouvoir remonter le temps est utilisé à mauvais escient par certains joueurs. En effet ils utilisent des cartes de pioche, regardent ce qu'ils vont obtenir et ensuite remontent le temps si ce n'est pas ce qu'ils désirent pour éventuellement optimiser en lançant un autre sort, pour ensuite refaire le sort de pioche plus tard.
Je pense qu'il serait plus équitable de ne pas pouvoir revenir en arrière.
De plus je ne vois pas ce que ça apporte au jeu ?
Si on fait une erreur tactique, on assume me semble-t-il.

uranus dit:Bonjour,
encore une petit feed back sur le jeu sur BGA.
Le fait de pouvoir remonter le temps est utilisé à mauvais escient par certains joueurs. En effet ils utilisent des cartes de pioche, regardent ce qu'ils vont obtenir et ensuite remontent le temps si ce n'est pas ce qu'ils désirent pour éventuellement optimiser en lançant un autre sort, pour ensuite refaire le sort de pioche plus tard.
Je pense qu'il serait plus équitable de ne pas pouvoir revenir en arrière.
De plus je ne vois pas ce que ça apporte au jeu ?
Si on fait une erreur tactique, on assume me semble-t-il.


Je suis tout à fait d'accords avec toi.
Je vais une fois encore faire la demande pour ne plus avoir ou limiter cette option.
Nicholas

En route vers les BONUS

Et voilà les 100% atteint ! Merci à tous ceux qui nous ont soutenu.
Et maintenant les dépassements :mrgreen:

uranus dit:Le fait de pouvoir remonter le temps est utilisé à mauvais escient par certains joueurs. En effet ils utilisent des cartes de pioche, regardent ce qu'ils vont obtenir et ensuite remontent le temps si ce n'est pas ce qu'ils désirent pour éventuellement optimiser en lançant un autre sort, pour ensuite refaire le sort de pioche plus tard.
Je pense qu'il serait plus équitable de ne pas pouvoir revenir en arrière.
De plus je ne vois pas ce que ça apporte au jeu ?
Si on fait une erreur tactique, on assume me semble-t-il.

Je ne suis pas tout à fait d'accord.
1/ Avec l'interface web, une erreur de manipulation est vite arrivée. Ça n'a rien à voir avec une erreur tactique.
2/ Pour autant que je me souvienne, le retour en arrière n'est pas toujours permis. Il est justement bloqué après avoir tiré une carte. (À moins que cela n'ait changé dans les dernières semaines.)

Bonjour,
Phal et dr. Mops ont tout deux eu la gentillesse de prêter leur image pour une carte de jeu.
Ces deux cartes ne seront pas vendues dans le commerce. Elles seront données aux plegders et à Tric Trac. Ces derniers les gérerons comme bon leur semble.

Voici celle de Phal :



Voici celle de dr. Mops :



J’espère qu'elles vous plaisent.
Je laisse planer encore le mystère au sujet du texte, du coût ainsi que du niveau de sphère. Je puis seulement vous dire, que l’action de ces cartes est en adéquation avec les personnages .....
Bien à vous tous,
Nicholas

Magnifique illustration ! C'est vraiment impressionnant. Un grand bravo à Mr Dimitri Piot.
Aie aie aie je viens de m'apercevoir que j'ai loupé l'occasion de donner un descriptif des pouvoirs pour les cartes de Mr Phal et de Dr Mops !
Pour la carte de Mr Phal, on a le droit de poser la boite du jeu par de vers nous (mais rien que pour un tour !) et pour la carte de Dr Mops nous devons connaître sans faille l'historique du jeu pour gagner... bon ok je sors...

Leamaj dit:Magnifique illustration ! C'est vraiment impressionnant. Un grand bravo à Mr Dimitri Piot.
Aie aie aie je viens de m'apercevoir que j'ai loupé l'occasion de donner un descriptif des pouvoirs pour les cartes de Mr Phal et de Dr Mops !
Pour la carte de Mr Phal, on a le droit de poser la boite du jeu par de vers nous (mais rien que pour un tour !) et pour la carte de Dr Mops nous devons connaître sans faille l'historique du jeu pour gagner... bon ok je sors...


Salut ... lol
Merci pour l'humour de ces sorts

Bonjour à tous,
Ceci est un rappel pour notre concours Time Masters.
En effet, comme vous l’avez probablement vus, au palier intermédiaire 9.000€, il y a deux cartes supplémentaires.
Une carte Sort et une carte Temporisateur. Qui ne voudrait pas avoir sa carte dans un jeu ?
Pour la carte sort, vous pouvez nous envoyer avant le 24 Novembre 2013 le niveau de la carte, le coût de lancement de la carte et l’effet de la carte ainsi que l’illustration (un croquis ou dessin, ou même une explication).
Pour la carte Temporisateur, vous pouvez nous envoyer avant le 24 Novembre 2013, le niveau de la carte, le nombre de slot du temporisateur (1 ou 2), l’effet du temporisateur ainsi que l’illustration (un croquis ou dessin, ou même une explication, …).
Pour les illustrations de ces deux cartes, ce sera notre illustrateur qui les dessinera suivant votre dessin (ou explications, ...) Biensûr nous communiquerons avec le vainqueur pour cela.
Il va sens dire que le thème étant omniprésent, cette carte doit être cohérente avec le jeu.
Ce concours est destiné à toutes personnes ayant contribué ou contribuant financièrement à notre projet.
L’adresse de réception de vos projets : info@mushroom-games.be
N’oubliez pas de mentionner également votre pseudo Ulule.
A vos plumes et crayons, bonne chance !
Nicholas

Bonjour à tous,
Voici ci-dessous quelques illustrations de l’extension.
Encore une fois, Dimitri Piot nous donne de superbes illustrations.
Je vous le rappel qu’il ne reste que 2.000 euro à trouver pour que tout le monde reçoive avec la boite de base la première «petite» extension.
Cela fera au total 165 cartes dont 68 différentes. De quoi augmenter encore la jouabilité.




J'espère qu'elles vous plaisent.

PS : il reste encore des pledges à 45 euro (dédicaces)
Nicholas

Hello,
Si par hasard quelqu'un ne lit que ce fil de discussion et pas l'autre consacré à Time Masters, sachez que nous cherchons, avec Graou, un troisième investisseur sur Paris pour une commande groupée.
N'hésitez pas.

Un dernier Tournoi ce soir de Time Masters dans la région d'Arlon.
Et oui, je n'hésite pas à me déplacer pour faire découvrir le jeu.
Nicholas

Plus que quelques heures !!!!!

Bonjour à tous,
Pour les dernières heures, Tric Trac nous met à la une. Avec un nouvel article sur les cartes bonus ( //www.trictrac.net/actus/time-masters-les-cartes-bonus-tric-trac ) et la mise en avant de MushrooM, Pierre-Emmanuel et Dimitri sur leur page d'accueil.
Nous les remercions pour cela également.

By the way, malgré les apparences, nous ne pourrons plier le temps. Et comme toute les bonnes choses ont une fin, c'est donc à 23h59 que s'achèvera notre campagne.
Nous sommes actuellement à moins de 1.000 euro du premier palier bonus des 16 cartes. Alors, pour tous ceux qui aime la page, pour tous ceux qui aime avoir un beau dessin dans leur boîte de jeu, pour tous les amateurs de jeu de cartes et pour... bref, pour tout le monde : FONCEZ !!!
D'avance nous vous remercions pour tout cela également.
Nicholas

Argh... On a perdu 500€ dans la nuit... Qui ? Pourquoi ? :shock: :cry:

Parce que les gens en ont marre que l'auteur du jeu remonte systématiquement 2 threads différents avec les même messages dans ce forum? :)

Tous les pledgers ne passent pas forcément par la case tric trac...
En tout cas, pour l'extension 1, je pense que c'est cuit...

C'était une blague hein pour le forum je me doute que personne n'a retiré son pledge pour ça :)

En lisant les commentaires de certains sur ulule je pense avoir compris : certains ont trouvé ça cher. ( acceptable avec les extensions mais cher, sans) se disant que les paliers à 15000 et 18000€ ne seront pas atteints, ils ont retiré leur pledge....
Comportement complètement débile et irréfléchi car si tout le monde agissait de la sorte, le jeu repasserai sous la barre des 12000€... Le but premier étant de soutenir un projet. Cela, dans l'esprit, devrait être un don désintéressé... (Je ne dis pas que je ne suis pas contente de recevoir le jeu, hein) mais à la base c'est l'idée d'une plateforme de financement participatif...
C'est le même système dans le monde financier : les gens ont peur alors retirent leur argent des banques sans se rendre compte qu'en agissant ainsi, c'est eux qui fabrique le crash...
C'est ainsi qu'un pack à 180€ a disparu en tout cas.