je viens de faire une recherche google et je n’ai rien trouvé alors je me tourne vers les amateurs de musique, en particulier de Soul Music.
voilà :
en septembre, j’ai répéré en écoutant France Inter, une sortie d’album à venir qui doit regrouper :
Janice de Rosa
Rachid Bahri (au piano ?)
et Pedro Gonzalès (trompette bouchée ?).
et là, comme info, je ne retrouve rien de rien.
est-ce que ça dirait quelque chose à quelqu’un ?
merci de votre aide…
ce que j’en sais (pas grand chose en fait)
depuis l’été on annonce le 4eme album de Janice deRosa avec Rachid Bahri
ils ont fait pas mal d’apparitions cet été mais rien sur une date de sortie ou un meme un titre pour cet album
je guette le site de FIP car je pense qu’il fera partie de la sélection FIP lors de la sortie de l’album (comme le précédent)
Pour le style c’est plutot genre jazz blues avec des influences judeo-arabe sur ce nouvel album.
Tu peux essayer de lui demander sur Facebook
En attendant tu peux aussi écouter DeRosa, son album blues et Afroblues en collaboration avec un joueur de kora, deux très bons albums.
As-tu regardé sur le site de France Inter, du côté des podcasts ou de la sélection musicale ?
Sinon, ça m’intéresse beaucoup quand tu auras trouvé !
bertrand dit:Tu peux essayer de lui demander sur Facebook
En attendant tu peux aussi écouter DeRosa, son album blues et Afroblues en collaboration avec un joueur de kora, deux très bons albums.
j'ai déjà DeRosa

et aussi Aduna, avec Djeli Moussa.
c'est pour ça que la collaboration avec Rachid Bahri m'intéresse.
Flubuh2 dit:As-tu regardé sur le site de France Inter, du côté des podcasts ou de la sélection musicale ?
Sinon, ça m'intéresse beaucoup quand tu auras trouvé !
oui, j'avais regardé pour noter ses références à elle quand je l'avais entendue sur FI.
mais je n'y suis pas retournée aujourd'hui, parce que l'émission est assez ancienne (disons au moins un mois et demi deux mois), alors je me suis dit qu'elle ne serait sûrement plus dispo.
d'après ce que j'avais compris, c'était une sortie pour l'automne...
J’ai posé la question à mon amie Janice
Voici sa réponse:
Cest prevu pour printemps 2011. C’est le production a ce moment de realizé! Merci.
bertrand dit:J'ai posé la question à mon amie Janice![]()
Voici sa réponse:Cest prevu pour printemps 2011. C'est le production a ce moment de realizé! Merci.
merci

mais loiiiiiiin...