Musique : Beat Assailant ou LA VRAIE relève

Bon,

il apparait que certains quadras barbus sans lunettes mettent des liens vers des groupes jeunes rockers passéistes et néanmoins excités qui maltraitent les éléphants :roll:

Mon sang n’ayant fait qu’un tour, je vous recommande d’aller plutôt voir du coté de Beat assailant (oui, un seul L en anglais), jeune rapper américain qui suite à un voyage en France …ben n’est jamais vraiment reparti.

Il a monté un groupe de dix musicos (avec lui) dont trois cuivres, un scratch, des coeurs…bref un mélange de jazz, hip hop, rap, etc… en une seule prise, des prestations sceniques époustouflantes (y bricolent pas tout en studio, eux!) dont vous me direz des nouvelles !

C’est CA la musique de demain, fini le guitar hero ringuard et sa clique de rockers has been…nettoyez vous les oreilles avec “Good news” , ça déménage et c’est de la balle!!!

Parole de quadra barbu sans lunettes :mrgreen:

http://www.myspace.com/hardtwelve

Cher Monsieur Acétylène,

Moi, j’ai arrêté le Rap en 1991 avec l’album “De La Soul Is Dead”, par ce que c’était vraiment dead après eux. :twisted: :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Acétylène,
Moi, j'ai arrêté le Rap en 1991 avec l'album "De La Soul Is Dead", par ce que c'était vraiment dead après eux. :twisted: :lol:
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Vous devriez essayer, perso je suis pas forcément fan, mais là :pouicbravo: :pouicbravo: C'est la classe au dessus.

Mais bon, si vous vous êtes arrété en 1991 ... :holdpouic:

:lol:

Ben j’ai essayé… Pas longtemps…
Ca sonne quelque fois comme du Ska (Madness, les cuivres) en plus mou, avec un type qui fait PE, PE, BE, PE, PE dans le micro.
(Ils ont vraiment eu besoin de se mettre à 10 pour faire ça ?).
Bref… J’aime pas le rap, et c’est pas ça qui me fera changer d’avis.

Je ne vois pas non plus ce qu’il y a de nouveau là dedans.

:pouicboulet:
:holdpouic: