Bonjour,
Je voulais juste vous faire partager une de mes découvertes musicales de 2006…
Blue Potential est un concert regroupant Jeff Miles et l’orchestre philarmonique de Montpellier… .jpg)
Je n’aime pas forcément Jeff Miles mais là le mélange est très chouette et surtout (et c’est pour ça que j’en parle sur TT) c’est une excellente musique de fond pour jouer, surtout avec des jeux un peu stressants genre Arkham Horror, Fury of Dracula, Descent, Dungeon Twister etc…
Plus de détails ici : http://www.uncivilizedworld.com/blue_potential_fr.php3
et pour ceux qui veulent un petit extrait : MP
![]()
J’ai assisté à ce concert… Mélange d’électro et de classique, le tout les pieds dans l’eau du Gardon sous un monument majestueux… Un merveilleux souvenir d’été 2005 !
je ne savais pas que l’on pouvait trouver un enregistrement du concert ! C’est vrai je n’ai jamais cherché !!
Merci pour l’info.
feist dit:J'ai assisté à ce concert... Mélange d'électro et de classique, le tout les pieds dans l'eau du Gardon sous un monument majestueux... Un merveilleux souvenir d'été 2005 !
je ne savais pas que l'on pouvait trouver un enregistrement du concert ! C'est vrai je n'ai jamais cherché !!
Merci pour l'info.
J'imagine que ca devait être assez excellent... et gratuit en plus... pfff.... c'te chance !!!