dead_meat dit:Je trouve l'affiche assez éclectique et monstrueuse cette année. Et pour moi, c'est le samedi qui me tente le plus...surement une question de génération et de genre... Sinon bientôt Metallica au POPB....vite vite viteuuuuuuuuhhhh!!!
C'est excellent, on se fou à ce point de ce que je raconte, qu'y a des braves qui répondent à 3 sujets plus haut sans prendre la peine de faire un quote
On attaque une période “musique qui vient du froid” avec Royksopp (Norvège) le 8 avril au Trabendo, A Camp (le projet solo de la chanteuse des Cardigans - Suède) le 26 avril à la Maroquinerie et Anna Ternheim (Suède aussi) le 29 avril au Café de la Danse.
dead_meat dit:Je trouve l'affiche assez éclectique et monstrueuse cette année. Et pour moi, c'est le samedi qui me tente le plus...surement une question de génération et de genre... Sinon bientôt Metallica au POPB....vite vite viteuuuuuuuuhhhh!!!
C'est excellent, on se fou à ce point de ce que je raconte, qu'y a des braves qui répondent à 3 sujets plus haut sans prendre la peine de faire un quote
Je suis désolé, mais j'ai assez la haine comme ça de pas pouvoir Animal Collective...alors tu peux comprendre que c'est très dur pour moi d'en parler....
Je suis désolé, mais j'ai assez la haine comme ça de pas pouvoir Animal Collective...alors tu peux comprendre que c'est très dur pour moi d'en parler....
Pas grave mais c'est déjà frustrant que personne ne réponde jamais quand on poste ici...Je ne prendai plus la peine, les concerts, ca se vie...
A part Shingouz qui nous parle de Royksopp, la musqiue électronique et l’Intelligent Dance Music (quel nom débile) n’est que peu abordée dans ce topic… En tous cas, moi, j’attends le concert de Squarepusher avec impatience (si c’est aussi bon qu’Autechre l’année dernière, avec Rob Hall et ses mixes de fou en guest… miam !)
The Killers hier soir au Zénith de Paris !! Et que dire : Brandon Flowers est un killer sur scène Un petit gabarit très charismatique. Pas bien bavard entre les morceaux mais quand il chante, il envoie et chauffe son public…
Tout le zénith debout pendant 1H40 et une belle setlist qui mixait des titres de leurs 3 albums à peu près équitablement. Et un final de folie sur “Jenny was a friend of mine” et “When you were young”
Vraiment très bon! J'avais peur de ce que ça pouvait donner 3 bassistes à tendance "gros slappers" ensemble... En fait ils sont suffisamment fins pour nuancer...
Quelqu’un peut me dire ce qu’il y a au bout de ce lien Youtube ? Je n’y ai pas accès, et du coup, je suis frustré de pas savoir qui sont ces 3 bassistes qui jouent ensemble
(d’ailleurs, ça m’énerve les liens vers youtube sans dire de quoi il s’agit)
Stanley Clarke, Marcus Miller et Victor Wooten: ils ont sortit un album ensemble et seront en concert à Jazz à Vienne cette année. Un projet de Bassistes, cela pourrait paraître étrange, mais en fait c’est très sympa à entendre.
Bonjour, quelqu’un pourrait-il me renseigner sur le potentiel d’une affiche BB King / Jerry lee Lewis en 2009 ? je me tate un peu… Donc, si vous les avez vu ces dernier temps…
Risque de bonne(s) surprise(s) ? A ne pas manquer ? Je passe ? The thrill is gone ? Qui fait la première partie ? N’imp’ ?
Je suis allé voir Metallica jeudi dernier, et putain c’était bon ! Public de folie, setlist pas trop mal avec des vieilles perles comme Four Horsemen, Fight Fire with Fire ou Hit the Lights. Et une version “pyrotechnique” de One au top du top ! J’ai eu de la chance car il parait que leur prestation du 02/04 etait nettement mieux que celle du 01/04. Suis je le seul à les avoir vu ?
Et non, j'y étais, ainsi que El Grillo et aussi Herbert & Eve, mais eux y étaient le mercredi. Il est vrai que j'ai entendu dire que la set list du jeudi était mieux que le mercredi. Sinon on en a déjà parlé dans "Vous dites" si tu veux plus de réactions. Pour moi en tout cas, c'était que du bonheur avec un enchainement Master et Fight fire with fire monstrueuse. Seul point noir, Lars Ulrich m'exaspère toujours autant.
Effectivement, pour nous, c'était le mercredi 01° . C'était ma 1° fois (la 2° pour Herbert) et pour une fois que je n'étais pas enceinte je n'allais pas rater ça On a adoré et on serait bien resté le lendemain aussi
Pour info: Chansons du 01° avril: That Was Just Your Life The End Of The Line Harvester Of Sorrow Disposable Heroes One Broken, Beat And Scarred Cyanide Sad But True The Unforgiven The Judas Kiss The Day That Never Comes Master Of Puppets Damage, Inc. Nothing Else Matters Enter Sandman - - - - - - - - Stone Dead Forever Phantom Lord Seek and Destroy
Chansons du 02: That Was Just Your Life The End Of The Line The Four Horsemen Holier Than Thou One Broken, Beat And Scarred My Apocalypse Sad But True Bleeding Me All Nightmare Long The Day That Never Comes Master Of Puppets Fight Fire With Fire Nothing Else Matters Enter Sandman - - - - - - - - Motorcycle Man Hit The Lights Seek and Destroy
Pas mal de petites différences (on n'a pas eu de guest pour venir rejoindre le groupe sur scène, nous)
Pas grand chose à dire sauf qu'on y retournera si on peut, même si c'est à Londres ou pas trop loin...
Juste pour partager mon contentement avec une affiche de dour de rêve pour moi. En fait non, je n’aurai jamais osé rêver voir 4 de mes groupes favoris à dour: I like trains, …and you will know us by the trail of dead, Animal Collective et Mercury rev S’ils ajoutent Notwist, ce serait juste hallucinant et comme ils ont fait les 2 dernières éditions, why not!
Vu sur un site de Billeterie: Leonard Cohen, Théatre Antique de Vienne, 18/08/2009. De 65 euros (visibilité correcte) à 159 euros (visibilité optimale). Et le pire, c’est que j’hésite.
soze dit:Vu sur un site de Billeterie: Leonard Cohen, Théatre Antique de Vienne, 18/08/2009. De 65 euros (visibilité correcte) à 159 euros (visibilité optimale). Et le pire, c'est que j'hésite.
Je comprends que tu hésites quand on sait notamment que dour, c'est 85€ pour 4 jours avec 200 groupes