[musique] Indépendants et autres: vos découvertes?

shingouz dit:Je ne sais pas si ça intéressera grand monde, mais bon, Marillion a mis en téléchargement libre son prochain (double) album "Happiness is the road". La seule chose qu'ils demandent, c'est une adresse e-mail sur laquelle ils enverront leur newsletter de temps à autre pour tenir au courant des concerts, des sorties de CD ou DVD, des promos dans la boutique officielle (une possibilité de payer pour les fichiers est aussi proposée, mais elle est facultative).
http://www.musicglue.com/marillion
Les fichiers sont en 128 kbps pour inciter les gens à acheter le CD si ils apprécient la musique, mais la qualité est largement suffisante pour se faire une idée. Il n'y a pas de DRM ou de limitation d'écoute une fois téléchargés.
Pour ceux qui ne connaissent pas le groupe (ou qui ne l'ont pas écouté depuis longtemps), je conseille de jeter une oreille à This Train Is My Life et Whatever Is Wrong With You.

Si, moi ça m'intéresse, mais je suis aussi abonné aux news sur le site du groupe, j'ai donc suivi l'élaboration de l'album depuis le départ!

J'ai d'ailleurs décliné leur proposition de coffret... :cry:

A ce propos, leur DVD de Marbles est une petite merveille.

Sinon j'ai commandé Mew, qui doit arriver cette semaine. :pouicok:
dardar dit:J'ai d'ailleurs décliné leur proposition de coffret... :cry:

A cause du prix ? Moi j'ai précommandé dès le départ. Ce n'est pas donné, mais ce n'est pas hors de prix non plus, et c'est un bel objet. Et puisque c'est ce qui permet au groupe d'avoir sa liberté créative, je le fais volontiers.
dardar dit:A ce propos, leur DVD de Marbles est une petite merveille.

C'est un très bon groupe de scène. D'ailleurs la prochaine tournée se terminera en février 2009 par un concert exceptionnel à l'Olympia, je pense que ça vaudra vraiment le coup d'y être.
dardar dit:Sinon j'ai commandé Mew, qui doit arriver cette semaine. :pouicok:
Cool !

le tout nouveau groupe tendance ska jazz de ma petite cousine chanteuse

bonne écoute…

http://www.myspace.com/trainstone

shingouz dit:Je ne sais pas si ça intéressera grand monde, mais bon, Marillion a mis en téléchargement libre son prochain (double) album "Happiness is the road"

Marillion, c'est pas un album de Fugazi ? :lol: :lol: :lol: