[Musique] last.fm

Hello

Quand je constate l’importance du topic qui parle de musique dans ce forum, y a-t-il des gens utilisant ou susceptibles d’utiliser last.fm par ici ? J’en suis (http://www.lastfm.fr/user/scand1sk/), et j’ai à tout hasard créé un groupe Tric-Trac. Avis aux amateurs…

Ah, oui. Les Enfoirés sont en tête de mes charts, mais c’est en fait ma copine qui écoute. Et elle n’écoute que ça :stuck_out_tongue:

Moi j’ai un compte aussi, mais je sais pas trop s’il se synchronise bien avec mon popod… :roll:

EDIT : après vérification, ça se syncrhonise pas super avec le popod, parce que sinon Greenday et Evanescence seraient en tête en ce moment… Là ça reflète plus les réglages et le tri que je fais sur iTunes… :oops:

et scandisk, c est trop facile de dire " c est ma copine qui ecoute … ;-p "

avoue que tu n’ecoute que ca, que tu as le dvd que tu te passe chaque soir, et que tu as la salopette de coluche dans ta garde robe .

mais y a pas de soucis ;-) pascal obistrot a le droit d avoir son public ;-p

topkewl qui ne sait meme pas si pascal obistrot chante avec les enfoiros

c’est la folie ce site ! connaissais pas dites donc … merci pour l’info !

m’en va creer un compte tiens !

P.S. : essayez ça

super… j’arrrrriiivveeee! :pouicok:

deogracias dit:...
P.S. : essayez ça

Excellent.
Je les avais vu en concert (après les avoir entendu sur FIP) il y a quelques années (en première partie de je ne sais plus qui).
Me suis ensuite précipité sur leur premier album.

Quelqu'un sait ce qu'ils deviennent ?
Leurs albums suivants sont-ils dans le même registre et de même facture ?

Note pour plus tard: ressortir leur CD un de ces quatres.
topkewl dit:et scandisk, c est trop facile de dire " c est ma copine qui ecoute .... ;-p "
avoue que tu n'ecoute que ca, que tu as le dvd que tu te passe chaque soir, et que tu as la salopette de coluche dans ta garde robe .

J'aime bien Coluche, les restos du coeur et tout ça mais j'ai du mal avec la sélection de chansons dégoulinantes de bons sentiments massacrées par des "chanteurs" genre Lââm ou Jenifer qui en rajoutent des tonnes (enfin, je cite celles là au hasard, parce qu'il y a une chanson ou deux où c'est particulièrement flagrant mais je ne connais pas assez bien les coupables pour les reconnaître à la voix ;)...
mais y a pas de soucis ;-) pascal obistrot a le droit d avoir son public ;-p
topkewl qui ne sait meme pas si pascal obistrot chante avec les enfoiros

Dieu soit loué, il nous a épargnés. Et Florent Pagny aussi. Des milliers de SDF leur en seront reconnaissants.

Je viens de découvrir ce site (j’avais bêtement loupé ce post), j’avoue que le principe m’amuse énormément. :D
Y’a pas beaucoup de monde dans le groupe Tric-Trac en revanche… :cry: