[Musique] Lux Interior est mort !

Chère Madame et Cher Monsieur,

Ouais, Lux Interior, le gars des Cramps est mort à 62 ans… ça fait tout bizarre ! Putain de rocker, font chier à pas prendre soin de leur corps ! :bonnetpouic:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Bigre… sale nouvelle :?
Les Cramps, voila qui ne me rajeuni pas :cry:
Au cas où certains ne le connaissait pas, c’est celui qui est derrière la rousse Poison Ivy.
62 ans… c’est pas vieux, mais c’est toujours trop jeune…

Ah ben merde alors ! C’est tout un pan de mon adolescence qui s’effondre.
Mais je trouve que 62 ans c’est plutôt pas mal pour Lux Interior.

J’ai écouté à m’en faire péter les oreilles the “maxi” avec la photo au dos d’un bordel pas possible dans une salle de concert.

Trop fort internet, j’ai trouvé :

C’était mon premier album des Cramps. sniff

Surfin’ Bird : http://www.youtube.com/watch?v=a98umoWh7VU

Bon Monsieur Phal, pour que ça ne vous arrive pas trop vite : fini les fraises Tagada !

Moi c’est l’annonce de la mort de Jeff Healey qui m’avait un peu choqué … j’avais été le voir en concert en plein air en 94’ :?

'taing pardon, j’avais pas vu qu’il y avait déjà un sujet.
je l’ai appris que le soir, par hasard…

:holdpouic:

Chère Madame Ivy,

Moi, ce qui me console, c’est le fait que ce soit ma fille de 17 ans qui m’a envoyé un SMS pour me prévenir. Je me dis que je ne l’ai pas trop mal culturé :pouicintello: :)

Durant mes premières année aux Beaux-Arts, début des années 80, nous nous réunissions chez un camarade très looké Cramps qui avait tous leurs albums, des K7 pirates de concerts… On passait des nuit à écouter ça en refaisant le monde. Enfin, on a rien refait vraiment en fait puisque le monde ne ressemble pas du tout à ce que nous imaginions. C’est beau la jeunesse… :mrgreen:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

C’est qui? Et Zazie, elle va bien au moins :mrgreen:

Beuh… Les cramps… Le premier concert de ma vie !
Le second étant les Jams, je vais aller m’enquérir de leur santé.