[musique qui déménage]

Je suis à la recherche d’une musique pour faire lever un groupe de 100 personnes et leur donner envie de s’éclater sur cette musique…
(pas de “allumer le feu”, un truc sans parole ou de l’anglo saxon :D )

Vous avez une idée ?

BdC

Tainted Love de Soft Cell ?
Papa Was a Rolling Stone de (je ne sais plus qui là comme ça au débotté)

Boule de cristal dit:Je suis à la recherche d'une musique pour faire lever un groupe de 100 personnes et leur donner envie de s'éclater sur cette musique...
(pas de "allumer le feu", un truc sans parole ou de l'anglo saxon :D )
Vous avez une idée ?
BdC

demande a boul de te jouer de la tekno russe avec son piano

du rock:
The fake sound of progress - Lostprophets
Smash - The Offspring
Rage against the machine - Rage against the machine
Iron Maiden - Iron Maiden
Permission to land - The Darkness
Toxicity - System of a Down
Contraband - Velvet Revolver
Astro Creep 2000 - White Zombie
Paranoid & Sunburnt - Skunk Anansie
Highway to Hell - AC/DC
Permanent Vacation - Aerosmith

Jesuska dit:
Boule de cristal dit:Je suis à la recherche d'une musique pour faire lever un groupe de 100 personnes et leur donner envie de s'éclater sur cette musique...
Vous avez une idée ?
BdC

demande a boul de te jouer de la tekno russe avec son piano

dis toi !!! :roll:

:lol:
Budnic dit:Tainted Love

Oui mais la version de Marylin Manson alors :lol:

Un truc bien facile, bien pompier que tt le monde connait : I will survive !

Pour que les gens aient envie de bouger, il faut imperativement un truc qu’ils connaissent.

Avec le foufout baballe, tout le monde connait i will survailleve sauf les gamins de 6 ans, et encore…

Tu cherches un morceau ou un cd?

Juste comme ça, là paf à l’inspiration, je dirais Smells like teen spirit de Nirvana ou l’intro de la BO de Pulp Fiction

One step beyoooooond !!!
ta ta taaaa ta ta ta ta ta tatata

Madness 8)

Budnic dit:Tainted Love de Soft Cell ?

de Sly and the Family Stone

Mais ca bouge moyen moyen je trouve (tout en trouvant ce morceau excellent au demeurant)
Vous avez une idée ?
BdC

Ca dépend ! C'est en tout début de soirée ou un ptit peu aprés, une fois que l'apéro commence ? :wink: Si c'est genre un mariage pour décoincer les deux familles c'est vrai que I will survive peut être le remède. Mais souvent les trucs les plus débiles marchent le mieux dans ce genre de réception. Donc la farandole, les tubes Zouk des années 90 feront bouger un maximum de gens. Je vois mal un repas de mariage avec en fond de l'ACDC ou Rage Against the Machine...
Si c'est pour une soirée entre potes , tout dépend des goûts musicaux de tes amis.
bigsam dit:One step beyoooooond !!!
ta ta taaaa ta ta ta ta ta tatata
Madness 8)

j'adore! (y'a un "ta" de trop cela dit), et il manque l'écho :lol:

One one Step tep Beyond yond yond yond

Pawouawouaaaaaaaaaaaaaaa Tatala taaaaaa laaaa pap pap !

Mon mariage, je le ferai avec des TTciens et même qu’on mettra du rage, du ACDC du Marylin Manson et on finira par du metallica!!! :twisted:

Sinon, si c’est une réunion de famille sans TTciens, je dirai un truc bateau : la chenille ou les lacs du conémara.

Shadow dit:
Vous avez une idée ?
BdC

Ca dépend ! C'est en tout début de soirée ou un ptit peu aprés, une fois que l'apéro commence ? :wink: Si c'est genre un mariage pour décoincer les deux familles c'est vrai que I will survive peut être le remède. Mais souvent les trucs les plus débiles marchent le mieux dans ce genre de réception. Donc la farandole, les tubes Zouk des années 90 feront bouger un maximum de gens. Je vois mal un repas de mariage avec en fond de l'ACDC ou Rage Against the Machine...
Si c'est pour une soirée entre potes , tout dépend des goûts musicaux de tes amis.

Pourquoi, ce n'est débile Aye ouil survailleve ?
Groove dit:

Mais ca bouge moyen moyen je trouve (tout en trouvant ce morceau excellent au demeurant)

Après vérif', ce serait plutôt les Temptations... mais effectivement, ça bouge moyen en fait...

Carlos a sorti un nouveau titre: RTT, Patrick Sébastien réfléchit à une riposte…

Houa toutes ces reponses.
Merci, reste plus qu’à ecouter tout casur le site de la fnac pour faire le bon choix…

BdC

Budnic dit:
Groove dit:

Après vérif', ce serait plutôt les Temptations... mais effectivement, ça bouge moyen en fait...

repris par Was Not Was dans les 80's

Tape dans le celtique, un truc genre riverdance

Pour référence, j’utilise actuellement stay de david Guetta.
C’est pas pour un mariage :D c’est un séminaire sur le leadership.

BdC

Freedom - Aretha Franklin
Hot Stuff - Diana Summer
La musique dans la peau - Zouk Machine